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15 juin 2022 à 14h26 #26353
Bonjour à toutes et tous
Petite question :
Je cherche du produit francais ou de très bonne qualité et pas du made in tawan les bains.
Auriez-vous la référence du maitre cylindre et des cylindre de roues style bendix ou autres ?
😕
Bonne journée à tous sous le soleil
15 juin 2022 à 15h16 #16190115 juin 2022 à 17h13 #161903perso j’ai monté des Bendix que l on peut trouver aisement. qualité made in France et aucun souci. possible passe via revendeur de jeep ou chez distributeur auto de qualité
un entre deux peut etre d’acheter un kit de reparation avec piece de qualité pour un bon nettoyage …a voir selon l etat de la piece. dans le cadre des cylindre un bon nettoyage interieur avec de la laine d acier permet de bien recuperer la piece sauf a ce qu’il y ait des traces profondes
y en a qui disent, y en a qui font.....
16 juin 2022 à 6h15 #161906
Bonjour,Le kit “MC + CR” de Joe’s Motor Pool est de trs bonne qualité. J’en ai déjà monté plusieurs. >>> ICI <<<
Amicalement,
Christophe.
17 juin 2022 à 8h40 #161918Bonjour Christophe
Le kit de frein JMP tu l’as commandé directement sur le site (en Angleterre)ou via un revendeur français ?
J’ai vu également les flexibles de frein qu’il propose mais je n’ai pas confiance dans le type de sertissage, tu as un avis ?
A+
Stef17 juin 2022 à 9h05 #161919il y a eu pas mal de deboire avec le revendeur Francais JM en Normandie. JM UK a cesse de travailler avec ….ayant pris contact avec JM UK ils distribue desormais JV.
tu peux passer directement sur le site UK pas plus cher et frais de port equivalent.
sur les flexible je laisse les experts du sertissage.y en a qui disent, y en a qui font.....
17 juin 2022 à 9h25 #161921
Bonjour Stef,Pour ces pièces, je commande directement chez JMP UK. Ce n’est pas plus cher qu’en France même avec les frais de port.
Pour les flexibles, pas de souci concernant le sertissage et au moins, la longueur des embout filetés est respectée … Pas comme chez certains de nos revendeurs où l’embout fileté est trop long et lorsque tu le montes sur un raccord en “T” et bien il n’y a pas de serrage de la rondelle cuivre et … Ca fuit !
Amicalement,
Christophe.
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