- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Manifestations.
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre à l’avance les manifestations, les bourses, les défilés(En belgique ou en France) pour pouvoir s’y rendre car à chaque fois que j’en découvre c’est sur des sites ou dans des magazines ou il y a des photos de la journée finie!!! Alors comment faire pour les savoir à l’avance???
Bonjour Adrien,
Nous avons sur ce site un calendrier (sur la partie droite) qui permet de renseigner à l’avance les dates importantes à retenir.
Il est vrai qu’aujourd’hui il n’est pas tellement renseigné, mais chaque utilisateur inscrit est en mesure de pouvoir y insérer des manifestations.
Je vais essayer également de récupérer les dates importantes et de les insérer plus régulièrement. Sinon il nous reste aussi la possibilité de passer un message en page principale comme c’est le cas pour l’instant avec Craponne le 22 mai prochain.
Miller
C’est vrai que beaucoup de dates sont renseignées mais elles sont principalement pour la France et comme j’habite en Belgique se rendre dans le centre de la france pour un WE c’est un peu loin! En Belgique il y a aussi beaucoup de commémorations mais parfois on les oublie!!
Je viens d’ajouter pas mal de bourses pour le mois de Mai, si il en manque, faites-les moi suivre, je pourrais les insérer.
Miller 😉
Bonjour , pour les amateurs de radios .
Le 18e régiment de transmissions, implanté depuis moins de deux ans en Normandie, effectue ses premières portes ouvertes le week-end du 11 et 12 juin 2005. Situés précisément à Bretteville-sur-Odon près de Caen (14),
” 18 ème Régiment de transmissions “