- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Mano carburant
Je rencontre tj le meme pb. Condensation dans le mano carburant. J’ai eu beau percer de 2 petits trous le dessus du mano, rien n’y fait. Selon chaleur ou altitude la buée apparait ou disparait.. J’ai donc acheté un nouveau mano d’occasion: meme phénomène. On m’a dit qu’avec le temps, l’aiguille fluorescente se charge d’eau … Un avis sur la question ???
PS un mano neuf (c’est cher la maniaquerie…) serait il la solution (avec certitude???)
Merci de vos infos car je traine celà depuis 2 ans 😕
bonsoir,
j’ai le meme probleme,mon mano essence est neuf et fait aussi de la buée de temps en temps,surtout en ce moment qu’il fait chaud 🙂
J’ai lu dans un autre forum que l’on pouvait introduire des cristaux assécheur, du genre de ceux présent dans des sachets déposés dans les emballages.
En parlant de Mano carburant, le mien a été débranché par l’ancien propriétaire car d’aprés lui la sonde des Jeeps était dangereuse. Quelqu’un a déjà entendu dire çà ?
Dangereuse …. pour les pannes d’essence oui! car son indication est souvent aléatoire.
Non, jamais entendu ça.