- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › marquage 3eme armée
😉 bonsoir a tous,je recherche pour ma jeep ,des renseignements sur le marquage de la 3eme armée du général Patton.
merci a vous 🙂
Pourrais-tu être un peu plus précis…les types de marquages, des photos, etc, etc.
voila,je suis du maine et loire et la 3eme armée du général Patton a libéré angers,et je voudrais refaire ma jeep,avec le marquage de cette armée,parechoques ect….. merci
merci beaucoup,mais,je ne trouve pas la photo,le becker,c’est bien la galerie photos 🙂 🙂
Bonsoir,
Mr Emile Becker et Guy Dentzer sont les auteurs d’un livre . 😉
Cliquez ICI ” Des livres et le Becker “
[ Edité par jeeptic le 30/9/2006 18:27 ]
[ Edité par jeeptic le 30/9/2006 18:28 ]
j’ai quelques renseignements à te refiler pour la 3ème arméé qui a libéré ANGERS. Le 9 août 1944, les premières jeeps du 3ème bataillon de la 5ème division d’infanterie (de la 3ème Armée) passent la rive gauche du MAINE. Moi aussi je suis du MAINE ET LOIRE.
Et je me suis toujours posé la question comme les jeep étaient marqués. peut-être
3A – 5I ? Quelqu’un à une réponse ?
slt dede,merci pour l’info,mais tu es ou dans le maine et loire 😉
slt je te donne les info demain et peut etre tu en sera beaucoup plus demain matin …… 😀 😛 🙂
je viens de retrouver le livre de madelaine chanteux je te le passe demain…. (liberation de murs et des ponts de ce 😀 exellent livre
jeepyste
je suis sur VERNANTES 18 km nord SAUMUR
A+
slt dede,moi je suis de charcé ,25 km au sud d’angers,
merci dadada,je compte sur toi demain 🙂