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23 mars 2009 à 15h32 #72198
Les fous du trou en quelque sorte
23 mars 2009 à 15h33 #72199bonjour,
pour moi il s agit bien d’une ford early de premier generation car: il n’ya pas de renur entre les coffres arrier et le panneau arriere. et la calandre premier generation sans le decrochement au dessus. je serais curieux de voir une photos du moteur ainssi une photo des plaques si il y a ou du numero de chassis comme sa ou sera fixer. 😉23 mars 2009 à 19h47 #72213Voici une caisse ford script, elle a une seconde rainure de renfort derrière la patte/ressort de fixation de l’assise du siège, comme cette rainure est plus courte que l’autre elle est masquée par la banquette.
24 mars 2009 à 21h53 #72265jean-marie a écrit :
Voici une caisse ford script, elle a une seconde rainure de renfort derrière la patte/ressort de fixation de l’assise du siège, comme cette rainure est plus courte que l’autre elle est masquée par la banquette.C’est quoi une caisse script?
Une vue de mon moteur.
Le bloc est marqué GPW-6015
Le chassis a le n° 13373 (avril 42)
La data plate n’est pas lisible.24 mars 2009 à 22h24 #72266Quels sont les marquages sur la culasse?
24 mars 2009 à 23h06 #72267Yess c’est du ford ton moteur, j’avais remarqué les vis de culasse ford mais ce n’était pas encore suffisant comme info.
Filtre à air de CJ mais je me ferai couper les c… si ton radiateur n’est pas ford, tu devrais voir F et GPW sur la partie supérieure gauche côté moteur.
Alors pas encore trouvé le F sous la patte de fixation des phares au radiateur?
Et klaxon sparton?
Et carbu carter
Toi tu vas faire des envieux avec cette jeep.
Une caisse ford script a le gros logo Ford à l’arrière gauche.
Regarde le N° chassis sur le dessus à gauche devant la fixation moteur et si jamais c’est le même que ton N° moteur tu as tiré le gros lot.[ Edité par jean-marie le 24/3/2009 23:13 ]
24 mars 2009 à 23h07 #7226824 mars 2009 à 23h17 #72269A l’arrière c’est le foutoir complet. Une tonne de mastic et Le F emboutie sur une tole raportée! On va gratter tout ça très bientôt pour voir ce qu’il y a dessous (sous le porte jerrycan en particulier).
Je crois que la prise remorque ne devrait pas y être non plus si c’était une caisse early (c’est ce que tu appelles script si j’ai bien compris).
Une photo du massacre et de la bidouille avec un espoir quand même…24 mars 2009 à 23h18 #72270Par contre tu n’as pas vu l’énorme F au dessus du GPW 8050 de la culasse. 😛
Autre chose, le porte roue devrait être à 3 trous sans le support inférieur si tu veux être logique avec l’époque de ta GPW
Le porte jerrycan et prise de remorque ont certainement été ajoutés par après[ Edité par jean-marie le 24/3/2009 23:22 ]
24 mars 2009 à 23h22 #72271Si si il ya bien un gros F! 😀
24 mars 2009 à 23h25 #72272Les poignées de coin sont ford aussi.
24 mars 2009 à 23h26 #72273Tu ne penses pas que le porte roue de secours et le support en dessous ont pu être changés?
Y a un espoir que c’est une caisse early non?
24 mars 2009 à 23h30 #72274oups j’oubliais
porte jerrycan d’origine
Voici le logo ford de la script vue plus haut
24 mars 2009 à 23h38 #72275Mon logo bidouillé est trop bas! J’espère en savoir plus quand on aura gratté le tout.
24 mars 2009 à 23h54 #72277Le radiateur est bien marqué! J’avais déjà trouvé, c’est facile à voir.
Le klaxon n’est pas un sparton mais un modèle Australien, il y a un topic dessus.Mais j’ai pas compris ton hisoire de marquage sous la patte des phares. Marquage de quoi, la calandre?
Pour les n° chassis et moteur, le chassis est 13373 et le moteur est marqué GPW 6015 donc pas identiques!
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