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25 mars 2009 à 7h09 #72279
J’ai regardé sur mes cinq calandres et, certaines qui arborent le F n’ont pas ces trous
Est-on certain de la ” FORDITUDE ” de ces pièces à trou-trou ?
25 mars 2009 à 9h08 #72290bonjour roel,
pour moi ta jeep est belle et bien une ford early de premier generation avec la bonne caisse, calandre et elle na pas l’aire d’avoir etait trop toucher car tu a un bon moteur ford ( a voir si le n° moteur correspond au n° de chassis) en plus du a une filtre a aire AC, premier type, une jauge a huile premier type, et une pipe d’admission aussi premier type… 😮 ta decrocher le ponpon 😛
si tu veux va faire un tour sur mon blog il peut y avoir des photos que resque de t aider pour trouver les marquage ford.
cdt alex25 mars 2009 à 10h30 #72291Pour moi le filtre a air est CJ et non early.
Par contre aucun doute pour le chassis 😉
[ Edité par Benleroy le 25/3/2009 12:33 ]
25 mars 2009 à 10h35 #72292D’accord avec Ben , je n’ai encore pas vu de caisse Ford avec un numéro d’où ma question ci dessus ( mais comme on en apprend tous les jours ! )
Ford aurait très bien pu demander à un autre fabricant de lui faire des caisses Ford ( Auburn ou un autre ) avec des numéros spécifiques à cette fabrication ????25 mars 2009 à 11h36 #72297Pour éviter les confusions
Moteur GPW 6015 ça c’est une marque de moulage Ford, le N° série du moteur GPW***** se trouve sur une surface plane derrière le filtre à huile
Les caisses Ford pur jus c’est à dire celles qui ont un bossage rectangulaire autour des boutons de boite à outils à l’arrière ne sont pas numérotées, plus tard ford fait soutraite les caisses, bossage rond et numérotation.
Pour le support de phare tu décroches la patte de l’aile, tu relèves le phare, tu mets ta tête dans le trou de la calandre, tu léves les yeux et tu verras le F entre les deux écrous de fixation du support de phare à la calandre. 😛
Chouette on ne me les coupera pas encore cette fois çi (pour le radiateur)25 mars 2009 à 12h16 #72307J’ai trouvé le n° moteur c’est 16733 donc quand pas identique au chassis. 13373
Pour le F entre les vis de fixation des phares, c’est pas évident mais je pense qu’il y a le marquage, il faut que je gratte pour mieux y voir.25 mars 2009 à 13h02 #72313Pour le moteur j’aurai tendance a dire 27-28 avril 42
Pour le chassis, 5-6 avril 42On pourrai estimer le numéro de capot vers les 201030XX-S
Tres belle trouvaille en tout cas 😉
25 mars 2009 à 19h21 #72328Merci Benleroy pour ces infos.
C’est bien motivant avant d’attaquer le grattage 🙂25 mars 2009 à 19h37 #72330Oui ;-).
En fait je n’ai pas trop suivit ton histoire, mais le script était camouflé sous une couche de mastic?
26 mars 2009 à 8h26 #72348Le logo Ford est sur une plaque qui est fixé par deux vis (dont une s’est barré) sur le tableau arrière, le tout très largement bourré au mastic. Il y a une photo plus haut dans ce fil. J’ai cassé un peu le mastic hier et je vois la tole en dessous qui n’est apparement pas emboutie. Je vais faire une photo demain matin (ce soir pour vous!).
Bizarre….
26 mars 2009 à 9h13 #72350Aie, ca ne sent pas bon dutout…
26 mars 2009 à 11h38 #72358bonjour,
je trouve sa bizard que le marquage ford soit visé?????? peut tu me dire si le fond de te boite a gants et plat ou si il y a deux nervures. si possible une photo.26 mars 2009 à 12h51 #72359Si le marquage Ford est vissé, c’est que la caisse n’est pas une script. Il y aurai eut de la bidouille derriere tout cela.
Vu que les caisses ford ne sont pas numérotées, un pti malin aurai bidouillé l’ensemble, fixant un script Ford masqué d’une épaisse couche de mastic.
26 mars 2009 à 13h50 #72361Ou peutetre pour faire coller la caisse au chassis et moteur early 😉
26 mars 2009 à 17h50 #72369Pour moi cette caisse est ford jusqu’ à preuve du contraire.
Combien de boulons entre le marche pied et l’aile avant ? -
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