Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. marquage calandre Ford

• Ce sujet contient 1 participant et 131 réponses.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 132)
  • Auteur
    roel
    Participant

Y a quelqu’un qui m’a volé mon cul!

roel
      Participant

Un gars m’a dit qu’il avait acheté une copie de panneau ar avec le sript Ford (150 euros)? Valable?l

jean-mariejean-marie
        Participant

Il aura les mêmes défauts de construction mais faut quand même être tordu pour le voir. 😛
          Raison pour laquelle je proposais d’intégrer le script à ce panneau.
          Par ici 80% des jeeps qui sont passées dans les fermes ont eu le panneau arrière supprimé alors faut pas trop pousser… bobonne dans les horties surtout quand elle est en short.

[ Edité par jean-marie le 28/3/2009 23:14 ]

roel
          Participant

C’est vrai que ce sera la solution la plus simple en attendant de trouver peut être un jour un panneau original. On peut toujours rêver…

roel
            Participant

Encore un truc

Ce doublage sur l’extérieur du flanc de la caisse, c’est d’origine ou une réparation (renfort). Il y a quasiment la même chose de l’autre coté voir photo du reservoir.

Anonyme
              Inactif

Je confirme ce que dit JM pour les triangles renforts du paneaux ar, il ne sont pas original (fait maison)
                pour le coté latéral droit, les deux toles à cette endroit se chevauche bien.
                Par contre ! j’ai un gros doute sur le paneau latéral droit (celui ou est fixé ton rétro droit)
                Il me semble avoir été remplacé, le marche pied ne me semble pas correct (photo du dessous)
                degaulle

Anonyme
                Inactif

salut Roel

j’ai un doute pour le panneau latéral droit, peux tu faire une photo svp
                  degaulle

Benleroy
                  Participant

Dans tous les cas, je trouve les réparations tres propres (excepté le script). La personne qui a bossé la dessus devait qd meme bien se debrouiller en soudure.

jean-mariejean-marie
                    Participant

L’assemblage des panneaux latéraux est comme à l’origine, mon gros doute est pour le marche pied qui me semble un peu étroit.

roel
                      Participant

Je ne suis pas chez moi, je ne peux donc faire une nouvelle photo. Je vais essayer de bricoler avec d’anciennes photos. Mais c’est du coté gauche (conducteur) qu’il semble qu’il y ait un doublage rajouté sur la tole où est fixé le retro. On voit nettement la patte de fixation de la charnière de capot qui est noyé dedans… Cela se confirme en regardant dans le compartiment moteur, où on voit une soudure supplémenatire (pas de photo).

Coté droit je ne vois rien de suspect depuis le compartiment moteur.

roel
                        Participant

Degaulle, j’essaye de trouver des vues du panneau droit en zoomant des photos…

roel
                          Participant

C’est dommage que vous n’habitiez pas dans le coin. Je serais passé avec la caisse. C’est ma voiture de tous les jours!!! 😀 😀

Bon OK j’habite à 5min du boulot…

Anonyme
                            Inactif

salut Roel
                              je confirme pour les deux marche pied, il sont pas d’origine. (photo du dessous)
                              j’aimerai controler les deux paneaux latéraux.
                              bon dimanche 🙂
                              vis support filtre essence pas bon (je saurai t’avoir ça)
                              degaulle

jean-mariejean-marie
                              Participant

Eh mon général au lieu de rouspéter sur les vis comme toujours fallait lui dire que son filtre à essence est ford. 😀
                                Roel tu peux toujours nous inviter à l’occasion. 😛

[ Edité par jean-marie le 29/3/2009 15:58 ]

Anonyme
                                Inactif

franchement JM ! j’avais même pas vus (pièce courante, donc j’ai pas eu le reflex)
                                  Pour les Vis ! bin c’est important… et tu le sais bien 😉
                                  degaulle

[ Edité par degaulle le 29/3/2009 19:16 ]

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 132)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.