Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Marquage de capotage
- Ce sujet contient 1 participant et 47 réponses.
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2008 à 13h21 #61698
super trvail travais…reste plsu que le reste a nous faire passer pour apprécier tes talents !
j’ai fait les miens avec du papier par imprimante et hop peinture !
9 septembre 2008 à 14h39 #61702salut a tous
c’ est tres beau et bien fait mais c ‘est trop net a mon gout, il manque le petit brouillard de peinture et la peinture qui chie un peu sous le pochoir…….j ai bien dit a mon gout
a+
michel
9 septembre 2008 à 15h11 #61704T’avais pas dit que c’était ta capote que tu voulais faire?
9 septembre 2008 à 15h40 #617069 septembre 2008 à 15h51 #61707Super résultat !!
9 septembre 2008 à 16h05 #61708Les marquages de carosserie, je suis satisfait, pour le marquage de capote, j’aurai pu faire mieux, c’est pas aussi net que sur la carosserie, mais bon ca fera l’affaire. Et puis a l’epoque, il les faisait surement a l’arrache donc le resultat devait pas etre terrible vu de pres…
9 septembre 2008 à 16h11 #61709Mais pourquoi donc encore du 101AB
alors que tu es dans la région ou le 79th est passe avec la 313th et 314th bref une unité interessante pour les francais car c ‘est l’unité avec la croix de lorraine (reste du glorieux passe de 14-18 des US) 😛 m’enfin cela ne remet pas en cause la belle facon des pochoir 😉 😉toujours de la jeep
9 septembre 2008 à 16h45 #61715Car comme je l’ai expliqué dans un post précédent, je possede une tenue de para depuis 4 ans et maintenant que ma Jeep est quasiment finie, je veux une certaine uniformité entre ma tenue et ma Jeep. Deuxieme chose, je viens d’obtenir mon diplome d’ingenieur donc je voulais un bataillon qui se rapproche de mon métier : le 326th Airborne Engineer Battallion. Voila tu sais tout Spear 😀
9 septembre 2008 à 18h04 #61745ceci explique cela ! 😀
pour tes marquages de registre sur le capot
et si je puis donner mon avis ! 😀essaie de ne pas les faires en blanc mais en gris-bleu (blue-drab)
beaucoups de jeep avait le registre en blanc mais beaucoups aussi les avaient en gris-bleu
mais cela reste ton choix !!
de plus je trouve le marquage blue-drab beaucoup plus discret
tu mets le ” S ” pour véhicule antiparasiter ?ton étoile de capot est-elle une étoile simple , étoile avec cercle segmenter ?
car cela va dépendre pour la suite !
[ Edité par thierry42 le 9/9/2008 20:07 ]
9 septembre 2008 à 18h33 #61749savez-vous ce que veut dire le S
(je croyais le savoir mais j’ai eu une autre version ce Week-end)A+ 😉
-°\IIIII/°-
9 septembre 2008 à 19h02 #61755vas y donne ton autre version pour voir ! 😉
9 septembre 2008 à 19h04 #61757la tienne dabord 😀 😛
-°\IIIII/°-
9 septembre 2008 à 19h07 #61759le S est en rapport avaec un véhicule radio
je croyais que ça voulait dire Signal, et en fait ça voudrait plutôt dire straps pour faire rèférence aux tresses antiparasitagesA+ 😉
-°\IIIII/°-
9 septembre 2008 à 19h08 #61760Thierry, je compte faire une étoile segmentée. Le pochoir est pres, made in moi, mais sur papier non autocollant, et j’ai peur de le louper donc pour le moment j’attend 😛 Pour le marquage d’immat’, j’ai vu la Jeep d’un membre faites en blue-drab, c’est vrai que c’est super beau. J’hesites encore… Et pas de “S” pour moi.
Si vous avez des photos de vos marquages, postez les qu’on puisse avoir des exemples 😉
9 septembre 2008 à 19h20 #61764le ” S ” désigne tout bonnement que la jeep
est équiper du systeme d’antiparasitage pour pouvoir utiliser une radioafin d’éliminer toutes les interférences
le montage d’une filterette
ainsi que pas mal de tresses de masseet des tresses il y en a un paquet !
– tresses charnières capot
– tresses radiateur chassis
– tresse chassis pot d’échapement
– tresse chassis boite de vitesse
– tresse chassis support moteur
– tresses phares
– tresses sur calandre entre capot
– tresses tuyau pression d’huile et gaines starter et accélérateur
– tresse culasse au tablier moteur reliant la gaine cable compteur – gaine mano T° – et gaine frein à main
– tresse durite durite essence
– tresse boite vitesse à la caisseect ect
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.