• Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Nico
    Participant

Bonjour a tous,
      quelqu un connait il les marquages sur les boluns d origines des remorques Bantam et Willys? Est ce que Willys utilisait les memes que la jeep?
      Merci
      Nicolas

william
      Participant

B C ……. A …….. AA

Oui , certains sont les mêmes de jeep 😉

hanson
        Participant

Pas mieux que William,

Si j’ai un ………E A……..sur la vis qui maintiens les chaînes.

Nico
          Participant

Merci pour vos reponses, contrairement a la jeep peu d info disponible sur les boulons de remorques. Pas facile de savoir quoi mettre, faudrait trouver des remorques jus et encore non remontees pendant la guerre…
            William, t es sure de ton coup pour les BC? Meme si ca fait tres Bantam Company, ca ne serait pas francais.

A bientot

Nico

hanson
            Participant

Il me semble que oui, cependant il y a EC comme marquage au niveau des vis du sopprt de frein a main.

william
              Participant

Nico , sur cette épave de Bantam que j’ai eu , tous les boulons étaient marqué B C ( Bantam Company ) C’était une early , peut être c’est différent sue des tardives .

Nico
                Participant

Hello William,
                  merci pour cette info, il semblerait donc bien que BC soit monte sur les Bantam.
                  J espère pouvoir faire d autres recoupements pour étayer ses propos.
                  Si jamais quelqu un a d autres photos de remorques d origines je suis preneur

Ps, Willaim on ne s est pas deja croise a Ciney pour un carter de boite de vitesse early?

A bientôt

Nico

william
                  Participant

Bien probable qu’on s’est croisé …… je connais – et déjà rencontré pas mal de monde ….. malheureusement je retiens pas tous les noms ni pseudos ……… Au contraire je retiens parfaitement les visages et …. les véhicules 😛 😉

golden
                    Participant

comme celui la ?

“>

[ Edité par golden le 31/8/2012 8:38 ]

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.