• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    patton08
    Participant

qui peut me dire pour les marquges sur une jeep
      quelle type de blanc doit ton achter pour les realiser

merci 😕

Jeep44
      Participant

Bonjour Patton08,

Je pense que les sortes de blanc, il n’y en a pas des milliers. Si tu trouve un blanc commun, ca devrait etre bon.

Cordialement Mathieu. 😛

Michel94Michel94
        Modérateur

Détrompe-toi! des blancs il y en a beaucoup (je parle de peinture) si tu peut, choisi un blanc un peu terne, les marquages ‘flascheront’ moins, mais le blanc en bombe des grandes surfaces convient

patton08
          Participant

vaut il mieux le faire avec une bombe ou au compresseur a bas debit 😕

Michel94Michel94
            Modérateur

Ca dépend du nombre de marquages et … de ton équipement

webmasterwebmaster
              Maître des clés

concernant les peintures AF je vous invite aretrouver les references utilisées.

ci joint le lien dans la rubrique Atelier http://www.miljeep.fr/modules/news/article.php?storyid=175

pour les peintures US si il y a un specilaiste de la colorisation merci de faire suivre 😛

y en a qui disent, y en a qui font.....

stef-jeep86
                Participant

Je te conseille comme le dit Backer dans son livre de la faire avec une brosse à pochoir et des pochoirs que tu peux te faire perso voire les acheter si tu veux chez les professionels (celui de la Meuse).
                  Prends une peinnture en pot que tu ne diluera presque pas pour qu’elle ne coule pas !
                  Pour les pochoirs tu peux prendre de la cartoline ou du pop-set. C’est suffisament résistant et suffisament fin pour e^tre au contact de la carosserie.
                  Bon courage !
                  Tu tiens le bon bout !
                  Stef

tomto
                  Participant

Et puis çi cela peut aider tu peut jeter un coup d’oeil sur ce site
                    http://souchman.home.free.fr/
                    bonne chance

liep
                    Participant

le meilleur sans te prendre la tete c’est d’utiliser des bombes de peinture blanc mat ,cela seche rapidement si tu utilise des pochoirs , pour ma part sur ma MB les numéros de registre sont en gris-bleu j’ai la chance de posseder un pot de 1kls d’origine la peinture est encore bonne depuis tout ce temps!!!!

patton08
                      Participant

merci pour les renseignements ellle part en peinture des demain je vous tient au courant des quelle est finir

merci 😕

Jeep44
                        Participant

Bonjour patton,

Moi j’utilise un blanc mat, c’est une peinture d’un constructeur automobile dont je ne citerais pas la marque mais la ref. est 156529. Si tu veut utiliser ce blanc, je te le conseil. 😀

Cordialement Mathieu.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.