Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Marre
- Ce sujet contient 1 participant et 40 réponses.
-
AuteurMessages
-
12 février 2010 à 6h49 #88586
bjr peut etre en a t’il MARRE tout simplement d’etre pris pour disons le un CON comme beaucoup d’entre nous A+
12 février 2010 à 8h25 #88592AnonymeInactifbonjour pomme-chip
A partir du moment ou Toinou nous a dit ou il avait acheté ses pieces , la plupart d entre nous ont compris !!
Je peux te raconter l achat d une traverse arriere ,de mains de ressort,etc…et meme de simples boulons,toutes pieces que j ai du ramener chez ce revendeur ….
(en ce qui concerne la traverse ,il m avait suggeré de boucher les trous a la soudure et de les repercer au bon endroit ; il ne faut pas manquer d air !)12 février 2010 à 8h42 #88594pomme-chip le probleme est que tu achette des pieces pour de l original et ta ds daubes au prix des autres
je vous le dit tout net je prefere acheté des piceces chez MDCAB tu sais au moins ce que tu achette , j ai pris ma boite a vitesse chez barbé pour pas avoir des merde italienne ou aisat (barbé c est cher mais tu en as pour ton pognon .)
oui je pense etre comme vous et j aime pas etre pris pour un con ( le coup de la traversse ou il faut reboucher les trous et en refaire au bon endrois on va ou ??? tu achette quand meme des pieces pour une jeep , sinon il y a quas acheter des pieces de land ou 2cv et se demerder ) si sa c est pasx se moqué des gens !!! 😡 😡 😡 :hot
[ Edité par toinou le 12/2/2010 9:45 ]
12 février 2010 à 9h39 #88595voila pomme chip les choses sont dites. de plus chez j .v tu payes plus cher qu’ailleurs pour te refiler de la zouille. cerise sur le gateau ils ont le culot de poser la question: jeep MB,GPW,M201 et de refourguer du made in prout prout pour les 3 le meilleur pour la fin par malheur ta jeep est une us pour la piece prout te paye plus cher A+
12 février 2010 à 15h49 #88599pomme-chip sa fait chere quand meme un chassie pour deux suport d amortisseur, mais je n ai plus de place j ai trois garages qui son plein a ras bord une jeep , 3 motos , un buggy , plus tout les gros outils genre presse , perceuse a colone , poste semi , electrode , bouteille grand model , table de soudure ect …. ma 106 dors dans la rue du coup , j aimerais une bantam mais pas possible 🙁 🙁 🙁
12 février 2010 à 17h09 #88600AnonymeInactifToinou ,vraiment tu aurais pu y penser plus tot !!!
Tu ne savais pas qu il fallait toujours acheter les gpw par lot de 10 pour avoir des pieces de rechange ? 😛
Parce que sinon le gentil revendeur ,il oublie de te dire que ses pieces ne sont pas d origine meme si elles sont au prix des pieces d origine …12 février 2010 à 17h15 #88601désolé boudinot je vais acheter un lot de 10 puis un angar et me marier avec un banquier qui aime la jeep comme sa pas de reflexion de la par de ma femme , sa peut etre bien un homme j espere juste qu il sera pas aussi con que moi ! y a un banquier chez miljeep ??? 😛
12 février 2010 à 18h47 #88608pomme-chip je ne me souvient plus du prix il faudrais regardé chez jv .
oui il y avais bien une erreure de fabrication sur les entre-axe qui etais trop court
pourquois ?12 février 2010 à 19h10 #88611AnonymeInactifpour rien c etait pour faire avancer le shimillmil…shcmil…chiblimil…
12 février 2010 à 19h47 #88612le schmilblik est il OD ?
15 février 2010 à 20h11 #88781SAV plus qu’exemplaire chez Jeep Est, oui je sais je suis un râleur 😀 mais j’en ai marre des pannes. Ca finit bien au niveau pieces 😛
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.