Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › MAULEON SE SOUVIENT
- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
-
AuteurMessages
-
6 juillet 2010 à 8h26 #18660
Petite précision en forme de coup de gueule…
Vezac est terminé et c’est encore une réussite.Tant mieux et bravo a ceux qui mouillent le maillot pôur mettre sur pied ce type de manifestation.
Hélas, des petits rigolos ont colportés des bruits et des rumeurs infondés sur l’annulation de MAULEON SE SOUVIENT en septembre..ALORS A CE JOUR NOUS SOMME PRES DE 60 INSCRITS ET LA MANIFESTATION A BNIEN LIEU……
A bon entendeur salut…………..Et STOP à la connerie merci
6 juillet 2010 à 11h23 #94891Bon courage et bonne réussite pour Mauleon se souvient.
6 juillet 2010 à 12h43 #94894y a une chose qu on ne nous enlevera pas c est le moral……… 😉
13 juillet 2010 à 12h10 #95174Les langues se délient !
Petit édito sur le compte rendu de Vezac 2010 : http://www.tmww2.com/vezac2010/On va pas se laisser faire nous les petits !
13 juillet 2010 à 19h45 #95184merci SPOOKY pour ce coup de main en forme de coup de gueule.Le pire et c’est la ou je ne pige pas c’est que le 40 ème BCVM est affilié MVCG et que la majorité des Clubs participants le sont aussi.
Je ne sais pas si tu as des sources mais si c’est le cas , je suis preneur…….. La manif de BEARN BIGORRE à ARETTE a été annulée faute de participanrs…Toi tu as eu des soucis, nous on en a …Que les cons arrêtent unmoment..Sinon, on va avoir l’air triste chacun dans notre coin avec nos véhicules….ASTA LUEGO AMIGO13 juillet 2010 à 20h46 #95188rassurez vous, c est général en France. ici aussi, meme des gars du club torpillaient notre sortie pour se vanter de faire mieux et ils sont arrivés ensuite, la gueule enfarinée pour demander de venir grossir leur camp et donner un coup de main… pas faux culs les mecs non?
maintenant, on est en comité restreint personnes motivées et moi perso, je ne m occupe plus des autres, je vais ou cela me plait… De toutes façons le militaria WWII en france devient depuis n moment du nimporte quoi? c est la foire a celui qui a mieux que l autre fait mieux a un vehicule plus clinquant, en se foutant de la partie historique et du réalisme..
volia ma pensée et celle de pas mal d ‘autres ici au vu de ce qu ‘ils m ‘ont dit… 🙁 🙁 😡15 juillet 2010 à 9h50 #95212suite et fin…..
On a pu penser pendant quelques temps que ces agissements étaient de la part du MVCG FRANCE.
Afn de clarifier la situation voici certains éléments:
Depuis le début cette fédération connit l’existance de ce projet et son règlement.Il n’est jamais précisé qu’il est nécessaire d’être affilié pour y participer.De plus , nous avons la garantie de la part du MVCG FRANCE que jamais aucune consigne de boycotter telle ou telle manifestation au prétexte qu’elle était organisée par un Club ou une Association NON affiliée.
La preuve en est , que le MVCG FRANCE nous a ouvert les colonnes de sa lettre trimestrielle pour nous faire de la pub.De plus que l’on soit d’accord ou pas pour l’affiliation n’est pas le problème.Cette fédé a le mèriTE d’exister et son travail entre autre choses pour les soucis de réglementation porte ses fruits.
Quel intérêt aurait elle a saboter le travail d’autres Clubs…
On a le droit de ne pas être en accord sur le fond avec cettye fédé, et de ne pas être affilié.
Je pense que ces rumeurs malsaines sont plus l’oeuvre d’abrutis agissant à titre individuel pour régler des comptes dans leurs coins.
Je reste à la disposition de tous ceux qui souhaitent des complèments d’info par mail afin de ne pas saturer ce post.[ Edité par landais52 le 15/7/2010 11:51 ]
15 juillet 2010 à 16h13 #95219En tout cas merci à Spooky, Patrick et à toute l’équipe qui nous a permis de passer un excellent week end. C’était ma 2ème participation à cette manifestation mais le rendez vous est pris pour l’édition 2011. Longue vie à Vézac et son opération Castle five 😀 😀 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.