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31 janvier 2008 à 12h36 #51010
Et en perçant un petit trou 3mm dans le bouchon jauge? vos avis?
31 janvier 2008 à 16h10 #51014Non, mais un reniflard du même type que ceux utilisés sur les couvercles de ponts … Why not !
Amicalement,
Christophe.
31 janvier 2008 à 17h09 #51017Merci, je vais essayer, je vous tiendrai au courant
1 février 2008 à 21h50 #51056Salut Jeep35
Les légendes ont la vie dure, par mon expérience perso, une fois le circuit nettoyé et surtout la valve = plus de mayonaise.
La M201 est une vraie jeep et qui fonctionne bien ! sinon pourquoi l’armée l’aurait-elle gardée si longtemps. 😀
Laisse dire et lit l’article2 février 2008 à 6h54 #51062Bonjour à tous, bonjour Michel,
Je suis bien d’accord avec toi Michel, nous avons eu le même problème tous les deux sur nos M 201 et en faisant ce qui est expliqué dans l’article : plus de mayo… 😉
Bien amicalement,
Léon2 février 2008 à 19h28 #51083J’ai fait ce que l’on m’a conseillé c’est à dire démontage te nettoyage de la valve, tout était bien bouché même le tuyau allant au moteur. J’espère que cela va fonctionner.
J’ai par contre encore une interrogation:
sur la pièce fixée sur le bloc loteur il y a un Té, l’un des tuyaux va vers la pipe d’admission mais l’autre est condamné et pincé, je me demande ou il pouvait bien aller sachant que l’allumage n’est pas blindé et qu’il n’y a donc pas necessité à le raccorder.
Qulequ’un aurait-il la réponse?Merci à tous de vos précieux renseignements
2 février 2008 à 19h43 #51084Peut etre utilisé pour essuie glaces à dépression bien que son branchement se fait directement sur la pipe d’admission
3 février 2008 à 16h40 #51105Merci à tous ceux qui m’on renseigné, j’ai bien nettoyé la valve, après essai plus aucun problème le tube de jauge est nickel plus aucune trace de mayonnaise
Encore merci, j’espère un jour pouvoir renvoyer l’ascenseur3 février 2008 à 16h53 #51106Petit commentaire pour ceux qui ont débouché la valve et qui on toujours de la mayonnaise, si je n’avais que nettoyé la valve cela n’aurait pas marché j’ai été obligé de démonter le tuyau qui va au bloc moteur il était complètement bouché, dur dur à nettoyer, fil de fer, air comprimé et j’en passe Tout cela pour dire que quand ç’est buché c’est bien bouché.
6 février 2008 à 13h09 #51256hé oui 40 ans de vapeur d’huile ça laisse des traces !
2 mars 2008 à 8h23 #52216J’avais un problème récurrent de mayonnaise même après avoir suivi les conseils échangés ici.J’ai changé le tuyau qui va de la jauge u filte et 🙂 plus rien,(l’idée n’est pas de moi)
était-il poreux, fissuré, je ne sais pas mais le résultat est là24 avril 2008 à 10h14 #54450j’ai nettoyé la valve, changé les durites d’ai au cas ou l’un aurait été poreuse, suivi tous les conseils prodigués par tous et j’ai toujours cette fichue mayonnaise 😡 😡 plus que marre! je sais aussi que l’armée française a utilisé les jeeps très longtemps avec ce ploblème mais mois cela ne me va pas 😕
24 avril 2008 à 10h47 #54454salut,
au risque de demander des choses déjà dites… 😀 de quelle valve parlez-vous? moi aussi j’ai de la mayo premier choix et j’ai changé durites et j’en trouve encore 🙁
mais je n’ai nettoyé aucune valve… donc j’ai peut-être oublié l’essentiel.:-?merci d’avance pour votre aide
amicalement
frw24 avril 2008 à 12h26 #54460c’est la valve qui est au bout du tuyau qui va du bloc à au dessous du carbu.Il y a un post de yellow Corner bien illustré (ce que je ne sais pas faire) à ce sujet.
je me demande si je ne vais pas “allonger “la prise d’air au dessus du collecteur d’échappement!24 avril 2008 à 12h52 #54461oups !!
aïe pas sur la tête !! 😀
ben oui effectivement j’ai cherché comme un pied, mais par contre l’exposé est d’une remarquable de précision !!
bravo aux généreux contributeurs de Miljeep pour ce doc de qualité.
je vais de ce pas m’occuper de nettoyer cette partie là que je n’avais effectivement pas nettoyé.
je vous tiens au courant
a++
frw -
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