- Ce sujet contient 1 participant et 1 réponse.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Salut a tous !!
Est ce que quelqu’un a déja commandé des pièces chez MDCAB ? les piéces de carrosserie sont elles de bonne qualités ? épaisseur de toles ? copie conforme a l’origine? merci de me renseigner !!
A++ Damien
bonjour,
j’ai fait une commande chez MCDAB elle viens d’arrivee se matin. il faut 1 semain pour que sa arrive. j’ai achete un plancher AV et je suis un peut decu car pour le 250€ a ciney ta un plancher conforme a l’origine avec omege le petit oval au niveau du passager baque de reservoir etc… mais il fut reprendre les trous pour les pedales et il est un peu dure a mettre en place car un peu trop long. pour celui de chez MDCAB c’est de ma meilleu qualite ( niveau acier ) mais il faut en plus tout ahete en plus :omega baque de revervoir et en plus il faut refaire beaucup de detail….. 😡 et il est beaucoup plus cher 😡 😡 pour le monent je ne l’est pas encors monter 😕 ou vera bien. je pense que les pieces de chez MDCAB convienne mieux pour une M201 que pour une ford ou une willys. apres a vous de voir mais pour ma part je ne commande plus chez heux.