- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à tous ,
je vous confirme que cet établissement fabrique toujours des éléments de carrosserie et tôlerie de jeep.
J’ai fait mes emplettes ce vendredi matin.
Horaire d’ouverture lundi au vendredi de 7.30h à 12h
et de 13.30h à 17.30h
sauf vendredi fermeture à 12h.
Tel : 02 .48.72.42.80
mdcab@wanadoo.fr
voilà . Je scanne tout le catalogue et le post au webmaster
cordialement,
Eric18
Bonjour,
Voilà une plutôt bonne nouvelle.
Penses tu que c’est fabriqué sur place ou importé ?
Restera à savoir si la mise en place des éléments achetés se fait aisément ou si il faut reprendre certains détails ?
Eric
J’ai pu constater ,car j ‘achètes de la pièces depuis 10 ans, que c’est fabriqué sur place( pour ce dont j’avais besoin; une caisse ,banquette , poignée support arceaux ; ailes, etc)
Je suis à 30 km , alors je vais pas aller aux Philippines !
En plus nos fournisseurs s’approvisionnent là pour partie.( ou alors il faut que je change mes lunettes car les acheteurs ont parfois des noms similaires genre J.machin , J.bidule ou encore J trucmuch.)
Après c’est toujours la même chose , un intégriste , un chercheur de NOS , un puriste ou un possesseur de salade de fruit ( comme moi) y trouve son intérêt ou pas.
chacun son choix.
Pour l’ajustage des pièces c’est pareil, j’ai acheté une aile d’occasion tellement tourmentée par les ages , que j’ai fini par la mettre au rebut… car impossible à placer , elle sert de don de tôle pour les besoins .
Sauf si tu as le temps , le matériel, les moyens €€, et surtout les compétences tu peux te permettre toute les fantaisies.
Pour moi c’est avant tout d’avoir une jeep qui roule.
Eric18 😉
Bonsoir,
Merci pour ces précisions.
Ça me conforte dans mon idée d’acheter chez MDCAB.
Je les avais rencontré il y a quelques temps, et ca me parassait sérieux.
Bon courage pour le remontage.
Eric