• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    olivier91410
    Participant

Joyeux noel a tout le monde. Quelqu un aurait il des nouvelles de mdcab car le site ne fonctionne plus. Y a t il toujours une difference entre les 2 fabricants? Lequel est le plus realiste avec l epoque? J aimerai acheter une caisse willys mb type milieu fin 42 mais j ai peur d etre decu au montage et resultat… en cherchant sur le net je n ai que du negatif…

Michel94Michel94
      Modérateur

Bonjour

MDCAB fabriquait des pièces de carrosserie pour l’armée, donc du standard M201 (Willys) …. Si tu souhaite une caisse spécifique, recherche plutôt du coté de MDJUAN

Mais bon, je préfère favoriser MDCAB … 😉

Rj
        Participant

MDCAB ne fait plus de caisses , sauf stock restant , il ne continue que la pièce détachée carrosserie .

Michel94Michel94
          Modérateur

C’était à craindre, ce n’est pas son meilleur débouché. Mais qui sait 😕 avec le temps, la demande, la mode des voitures anciennes …. une petite série serait envisageable ?

gpw14gpw14
            Participant
              ericp74ericp74
              Participant

Bonsoir,

J’avais rencontré MDCAB en juillet 2014. À l’époque leur catalogue proposait toutes les pièces de carrosserie y compris les différentes versions de caisse.

Eric

Eric18Eric18
                Participant

Bonjour ,
                  je rebondis sur le post , je suis passé chez eux pour de la pièce détachée ,le 16/12 dernier à 8h 25( noté la précision svp );et j’ai récupérer leur catalogue pour un ami ;c’est toujours MDCAB sur l’entête du catalogue et les mêmes personnes à l’accueil.
                  j’ai même proposé sur un post à miljeep de faire suivre toutes les pages de leur catalogue ……hélas aucune réponse…
                  bonne année 2017
                  Eric18
                  😉

Michel94Michel94
                  Modérateur

Bonjour Eric

Pour le catalogue, tu peux le mettre sur MILJEEP bien sur mais il fallait bien attendre un peu pour savoir si toutes les pièces étaient encore disponibles. Tu as fait la démarche de te rendre au magasin et c’est tout à ton honneur de rendre compte ici.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.