• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Rj
    Participant

Bonjour
      Y en a t’il parmi-vous qui ont des retours d’expériences avec le MECACYl ( moteur ou boite )

outlawoutlaw
      Participant

Ca me fait penser à tous les additifs genres métal 5 et autres…personnellement, aucun intérêt sinon un piège à…mais ça n’engage que moi…

Bisous

outlaw 😉

LMZ
        Participant

Pas mieux, je n’utilise aucun additif… (sauf un peu de Bardahl dans mon SP)

mb94mb94
          Participant

Extrait de la doc fabricant :

Contre-indications
            Moteurs trop usés, en fin de potentiel, en court de rupture, consommant anormalement de l’huile. Eviter les huiles graphitées, chargées d’additifs particulés, et les synthétiques à base de polymères non pétroliers. Avec les additifs épaississants, colles, téflon, silicones, additifs, ou huiles de silicones, jojoba, graphite, paraffine, hydro-carbone déposant des micro particules de métaux. Avec les joints PVC, le latex, le ricin, le méthanol, le caoutchouc naturel à plus de 50% (véhicules de collection d’avant 1950). Avec les fluides déjà distillés avec MECACYL portant la mention “Fluide mécacylé” etc… Après des additifs ou après un problème mécanique déclaré.

http://www.mecacyl.com/index.php?option=com_content&view=article&id=16&catid=23#CR

LMZ
            Participant

En fait, faut pas l’utiliser en mécanique… 😕 😛 😀

Rj
              Participant

Ok

Bonne route , météo idéal pour faire de la jeep . 😀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.