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    Messages
  • #137901
    Jeep35Jeep35
    Participant

      Merci . 3H c’est ce que je mets seul avec la caisse dessus. Hier moins d’une heure la caisse est démontée.. 🙂

      #137903
      rama3rama3rama3rama3
      Participant

        Ma caisse était dessus! deux trucs pénibles, sortir l’arbre et dévisser le boulon placé entre la carrosserie et la commande d’accélérateur!

        J’avoue on était 3 ….mais novices!

        A+

        http://www.majeeptogolaise.over-blog.com

        #137926
        Michel94Michel94
        Modérateur

          Bonjour

          L’usure des doigts n’est pas très importante, vérifier toutefois qu’elle soit régulière, même hauteur partout.

          Dites-vous que c’est le métier qui rentre … 😛

          #137928
          frenchy
          Participant

            Que l ‘usure soit identique oui, et tant que les doigts sont règlés à la bonne cote. 😉

            #137930
            rama3rama3rama3rama3
            Participant

              Merci à tous,

              Samedi AM remontage BV, BT etc…ce matin petite vidange au passage puis démarrage sur cales.

              😡 Même bruit….grgrgrrrrr Diagnostic…butée neuve de mauvaise qualité (support de butée changé également)….bref, ce n’est pas un drame, mais c’est rageant. On s’est au moins driller pour la prochaine dépose ..lol!!
              On va rouler comme ça pour le moment!

              A+ et merci

              [ Edité par rama3rama3 le 21/4/2014 16:31 ]

              [ Edité par rama3rama3 le 21/4/2014 16:32 ]

              #138512
              Jeep35Jeep35
              Participant

                Tout fonctionne !Cependant, au démarrage , l’embrayage “broute “un peu. tout est réglé selon le TM , la pédale a 2 cm de course…Mais cette impression de brouter et le moteur qui a tendance à s’étouffer en 1ere c’est CH

                #138514
                frenchy
                Participant

                  Tu as remonté ta butée dans le bon sens au moins ( la bonne face vers le plateau d ’embrayage)

                  Le bruit peut aussi provenir du mécanisme du disque lui mème ou de ses ressort si d ‘occasion ou de mauvaise qualité..

                  Si tu n ‘as pas de fosse, pour sortir la boite , il est plus facile et rapide de le faire en sortant directement la boite plutôt que le moteur..

                  #138518
                  Jeep35Jeep35
                  Participant

                    Tout est neuf..

                    #138521
                    frenchy
                    Participant

                      Neuf ne veut rien dire..
                      la qualité oui…
                      J ‘avais eus un disque neuf où le moyeu central était ” désolidarisé” en partie , d ‘où un bruit de ferraille lorsqu’il était solicité..
                      😉

                      #138523
                      jbwillysjbwillys
                      Participant

                        Bonjour,

                        Lors du montage, pas d’huile ou de graisse(mains grasses) sur la garniture du disque ou sur le volant et plateau ?

                        Jean.

                        #138526
                        rama3rama3rama3rama3
                        Participant

                          Salut Frenchy

                          A te lire je crois que je suis bon pour changer l’embrayage à mon retour à PARIS. je n’ai pas l’occasion d’en faire venir un neuf d’ici la mise en container de la jeep.

                          Dernier retour demain à LOME avec 4 amortisseurs et 2 cylindres de roues avant!! Je confirme les chinoiseries togolaises…mauvaise pioche…ou disons de l’argent jeté par les fenêtres!!

                          A+

                          http://www.majeeptogolaise.over-blog.com

                          #138528
                          frenchy
                          Participant

                            Ha non, je ne te dis pas de le changer, mais d ‘abord de tout controler, surtout mème les choses et endroits dont on ne pnse pas toujours et qui sont parfois vicieuses..

                            Cela dit, pour le prix d ‘un disque d embrayage, autant en avoir un, le changer au cas ou, meme si pour rien et avoir l ‘autre sous la main qui te resservira par la suite si le changement de disque n a rien changé ( c est une pièce d ‘usure) maintenant, faut savoir si tu rouleras beaucoup et dans quelles condition avec cette jeep…

                            #138833
                            rama3rama3rama3rama3
                            Participant

                              Bonsoir frenchy!

                              je me suis absenté bcp ces derniers temps et voilà qques news!
                              Affaire de bruit de casseroles résolu! A priori la première butée neuve était de mauvaise qualité! Mais je ne le saurai jamais vraiment car j’ai tout changé…..emb, plateau, butée, support….

                              Cette semaine je suis allé faire un tour chez Ali Baba et me voilà reparti avec 4 moyeux et tambours neufs …qqes goujons à sortir pour avoir une paire gauche et une paire droite! et le tour est joué.

                              La jeep embarque dans son container dans un mois! A nous Paris! Mais où vais je la stocker!! on verra bien!
                              Merci à+

                              #138856
                              Eric18Eric18
                              Participant

                                T’inquiete pas ,
                                il y a bien un miljeeper qui a une place pour t’adopter le temps que .
                                cordialement,
                                Eric 18 😉

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