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Tu peux aussi profité de cette incident pour nettoyer à fond le carter moteur tu n’as que le joint en liège a changer, pour la crépine, tu défaits la grille pour bien enlever le goudron restant.
A+
moon
Bonjour,
La crépine je la nettoie dans de l’essence ? (c’est plus facile que de lire le TM 🙂 )
Sinon, vous travaillez sur le bus de l’Air à deux étages ? 😆
seb
Salut
Au bon coup a l’essence ou au diesel devrait suffire mais mon produit favoris reste le Kerosène car plus sec que le diesel. Ce dernier produit est dure a trouvé même lorque l’on est du milieu.
Effectivement je travail sur le gros en tant qu’inspecteur des travaux finis (qualité). Donc pas trop de soucie pour les outils en pouce, la visserie est UNJF donc pas de souci pour les accessoires, seul les vis moteur en UNJC sont introuvable.
A+
Moon
Bonsoir,
Et le soufflet/cuvette, est-ce qu’il faut le/la changer par la même occasion ?
Autant tout commander en même temps. 🙂
seb
Salut
Je ne connais pas la pompe US, mais si la pièce est en caoutchouc, mieux vos la remplacer. Le mieux étant un kit complet si possible récent car le benzène du sans plomb n’est pas innocent dans les Pb de pompe.
A+
Moon
Bonjour,
A priori, la pompe française est une copie conforme de la pompe US (d’après l’article sur le (Vapor Lock), sauf si c’est le modèle suivant 🙂
Mais comme je ne sais pas ce que j’ai comme pompe mais que tous les équipement du moteur et le moteur sont français, elle devrait être française.
Ne pas oublier la rondelle de la vis de vidange du carter d’huile 🙂 car elle doit être comme les récentes, à changer à chaque utilisation.
Il ne faut pas une clé dynamométrique pour serrer les vis du carter d’huile ou je ne sais plus lequelles dans ce coin là ? tôle de protection de courroie de ventilateur par exemple 😕
seb
[ Edité par seb-81 le 17/9/2010 10:54 ]