Accueil Forums Association Vie Associative Merci à HUBERT et son équipe

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    catherine
    Participant

Bonjour
      Je tiens à remercier HUBERT et son équipe , pour le bon fonctionnement du site.
      Grâce à Miljeep , j’ai pu connaitre des gens trés sympathiques, et me lier d’amitié avec certains 😉 .
      Bonne année à tous
      catherine 😛

pmkpmk
      Modérateur

Merci Cathetrine, c’est gentil, meilleurs voeux a tous et toutes et comme dit ma belle mere , surtout la santé hein … 🙂

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
        Participant

Je m’associe aussi à ce merci et j’espère bien revoir cette année l’équipe très sympa de miljeep . Hip , hip , hourra . 😀

MillerMiller
          Membre

Bonne Année à tous les miljeepers !

😉 😉 😉 😉

ltjaber
            Participant

bonne année et j’espere beaucoup de rencontre avec vous en 2011 merci Phil 🙂

Eric18Eric18
              Participant

merci à l’équipe miljeep et bonne année 2011 en vous attendant en Berry
                Eric18

bzh56
                Participant

Pareil pour moi,Hubert,on ne se connait pas,et si c’est toi qui fais fonctionner ce site,eh bien merci beaucoup,,grace à toi,je remets en route une des plus belles jeep;
                  je devrais dire plutôt que c’est elle qui te remercie car je suis convaincu que de temps en temps,elle parle!!
                  Amitiés et au plaisir de te rencontrer un de ces jours,pourquoi pas en BZH
                  Bernard

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.