Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Merci à MILJEEP

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    rama3rama3rama3rama3
    Participant

Bonsoir
      Un post pour remercier MILJEEP qui me permets de continuer à avancer sur ma restau.
      Cette semaine réalisation d’un support batterie et d’un support d’alternateur (que les puristes se rassurent, j’ai gardé les pièces d’origine de côté!).
      ce qui est le plus étonnant est le poste à soudé arrivé ce matin à la maison…ça vaut le coup d’œil!
      Je m’en suis servi pour souder la cale de support d’alternateur , comme c’est si bien expliqué sur un des forums.
      Photos sur http://www.majeeptogolaise.over-blog.com
      A+ et merci encore à MILJEEP

rama3rama3rama3rama3
      Participant

C’est une MB (1943) transformée en 12v à la MALT avec les batteries dans la caisses.
        j’ai dû recréer un support batterie sur le châssis.

Michel94Michel94
        Modérateur

Ta restauration avance bien.

J’adore le poste à souder 😀 😀

Pour ton support de batterie, pense à faire des trous d’évacuation d’eau (on ne voit pas bien sur les photo) 😉

Bonne continuation !

frenchy
          Participant

En poste à souder, il y a d ‘autres systèmes qui vont bien tout aussi étonnants..; Perso, j ‘ai deja souder (pour dépanner) avec mon REO directement ( je suppose que c ‘est peut être aussi possible avec une M 201) sinon; un cas similaire :

http://youtu.be/b3vs7WCtRWE

rama3rama3rama3rama3
            Participant

Oui Michel

Pas de souci en réalité le cadre rouge dépasse très largement la largeur de la plaque galva. DOnc aucun souci de ce côté là.
              Merci encore

[ Edité par rama3rama3 le 8/12/2013 12:15 ]

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.