- Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
a l initiative de system,c est donc apres avoir echanger par email que nous avons decide de nous donner rendez vous a une sortie de bouche de metro et pas bien loin d un bistrot. quand deux miljeepers se rencontrent ils parlent abondament de jeeps et forcement a un moment fait soif…donc vendredi dernier System et moi avons passe un bon moment autour de multiples sujets et convenu d elargir le cercle…comme evoque une partie de la team est sur paris ou region parisienne donc a tous nos amis provinciaux si vous passez une tete dans la capitale ce sera toujours un plaisir de partager un moment avec vous…et si on s y prend un peu a l avance fomer une tablee
en tout cas Pierre on remet ca quand tu veux….
petit message perso a Guillaume, ca y est j ai atterri a la defense donc on se cale un dejeuner des que tu peux
y en a qui disent, y en a qui font.....
Tu ne vas plus à la Garenne ?
On a demenage mon bon monsieur, fini la banlieu spacieuce vive les Tours et la concentration des ouailles…mais je me suis rapproché du racing 92 !
cela ne nous empeche pas de dejeuner ensemble mais bon le petit italien ou le bouiboui du coin ca fait desormais une petite trotte
y en a qui disent, y en a qui font.....