• Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    ardennes44ardennes44
    Participant

SALUT MILJEEP
      ont a les auto-collants pour les vehicules tres bien.est que sa serait possible de faire des pin’s ou autres pour montrer qu’ont fait partis de la meme communotée lors de rassablements ou bourses 😉 c’est juste une idée je laisse le soin aux jeepers de donnez leurs avis sur se sujet
      ARDENNES44 😉

Jeep44
      Participant

Bonjour,

Moi je suis entièrement d’accord pour l’idée du pin’s. Mais ca serait pour mettre le logo de miljeep ou mettre le logo “no buissness juste memroy” comme dit dans un autre forum sur Bastogne à cause des organisateur (à lire). Je pense que tu veux parler de mettre logo du site comme les polos et casquettes.

Bonne idée,
        Amicalement Mathieu. 😉

ardennes44ardennes44
        Participant

salut jeep44
          oui je parlais de l’embleme de miljeep mais rien n’ empeche de faire les deux 😉 attendons la reponse du webmaster et des autres membres 😛
          ARDENNES44

webmasterwebmaster
          Maître des clés

Bonne idée les gars on avait meme penser a decliner toute la gamme des produits pub….
            deux contraintes le prix !!! et la quantité de production!!!!.
            Si des internautes on des adresses pas cher avec petite quantité on est preneur. Por rappel les avances sont faites sur nos deniers persos donc vous voyez on va pas commander 10 000 pieces pour en vendre 10 !!!
            Je suis preneur d’une bonne adresse… 😀

y en a qui disent, y en a qui font.....

ardennes44ardennes44
            Participant

salut les jeepers
              pas de panique les gars c’etait juste une idée comme ils y a deja les polos et casquettes j’avais penser aux p’ins.J’habite dans un departement ou pour faire et trouver certaines choses ce n’est pas l’ideal 😛
              AMICALEMENT ARDENNES44 😉

Jeep44
              Participant

Bonjour,

L’idée du prix libre est pas mal. Mais attention, on démarre du prix de fabriquation et après les membres ou autres clients non membre mettre ce qu’il on envie de donner. Vu que c’est le Webmaster ce décarcasse toujours pour nous, il aura le droit a un petit supplément. On atend une réponse du webmaster s’il serait d’accord, et de savoir si un membres trouve un adresse pour cette idée. Moi par chez moi, je me suis renseigné, et la seule boite qui fait ca, ne produit que du flocage donc pas de pin’s etc.

Amicalement mathieu

pmkpmk
                Modérateur

Vu mon ancienne profession, il suffit que je donne un coup de pied dans un reverbere pour en faire tomber une cinquantaine de fabricants de pin’s… mais … mais … les quantites que je traitai avant etaient plus proches des 100 000 que des 100 😀

Jeep44
                  Participant

Bonjour PMK,

Tu travaillais la dedans ? Si tu pourrais fournir ca, et les mettre a l’éfigie du site MILJEEP en travaillant avec le webmaster.
                    Tiens nous au courant 😉 .

Amicalement mathieu

pmkpmk
                    Modérateur

Les prix pour une petite quantite (100) vont vous faire fuir …

WEagles
                      Participant

pourquoi ne pas demander un sponsoring a l’entreprise qui fabrique ?(c’est juste une idée)

pmkpmk
                        Modérateur

Excellente idee, si ce n’est que la fameuse entreprise vie de cette fabrication, cela revient a lui demander de se “sponsoriserer” elle meme 😕

jeepierrotjeepierrot
                          Participant

Hé hé, c’est ça l’astuce justement, mais j’ai peur qu’elle nous voie venir avec nos gros sabots…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.