• Ce sujet contient 1 participant et 107 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Eric18Eric18
    Participant

Bonjour ,
      Je voudrais savoir s’ il est prévu dans des temps futurs un ou des rassemblements de membres de Miljjeep ? Bon ma jeep est en reconstruction mais ça peut permettre de voir des realisations abouties et motiver les non mécanos comme moi.
      En plus des forums , ou on trouve de nombreuses réponses à des questions parfois trés basiques.

landais52
      Participant

je crois que la question posee concerne plus une action des membres MILJEEP.
        Difficilie a mettre sur pied vue la situation geographique de tout le monde…..
        Mais pourquoi pas????

Eric18Eric18
        Participant

En effet , ma question concernait plus une rencontre de membres qu’une ou plusieurs manifestations type commémoration . Peut etre que certains d’entre nous seraient intérréssés. Pour information je posséde un terrain ou on peut planter des tentes et garer des jeeps (environ 30 sans probléme) je suis dans le centre de la France. Je suis aussi secrétaire d’une assos 4×4 (nous faisons des Promenades ; nous avons un terrain d’évolution trial environ 2ha. )et la région est sympa. Je ne viens pas les mains vides.
          Merci de vos remarques.

Eric18Eric18
          Participant

pour Frenchy et tous les autres:
            mes coordonnées:
            Lat N 47°20’38.8”
            Long E 2°32′ 45”
            C’est proche d’un vignoble un peu connu: Sancerre .
            Je passais par le Luxembourg en venant de Cambrai(59) dans ma jeunesse pour rejoindre mon régiment: 6 ieme Dragon basé à Saarburg (conducteur jeep peloton de reconnaissance)sinon retour en train par Apach Frenchy doit connaitre. a+

landais52
            Participant

ta longitude et ta latitude alors la……………
              mais le mot magique SANCERRE la c est pas pareil….. pourquoi mettre un truc sur pied a une periode ou les comemos et autres sont au calme?????

Eric18Eric18
              Participant

Tout le monde ne fait pas de commémo ; ma proposition est pour les années à venir et c’est une idée comme une autre. Après si personne n’est intérrésé pas de souci . Dès que ma jeep sera en route ,nous pourrons aviser le moment venu.
                🙂

Michel94Michel94
                Modérateur

Salut Eric18 qui lit dans les pensées du staf Miljeep.
                  Nous avons discutés de l’oportunité de relancer l’idée d’une ou deux réunions de miljeep, réunion informelle, histoire de se rencontrer autour d’un capot, de discuter de notre passion commune et de boire un pot.
                  Miljeep avait dans le passé, initié ces réunions sur la région parisienne mais sans grand succès.
                  Il y a bien sur les comémo mais le rassemblement est tout autre, c’est une comémo. Il y a la fête de la jeep à Sagy, il y a La Locomotion en fête à La Ferté Allais.
                  Mais peu de miljeeper se font connaitre lors de ces rassemblement …
                  Toutes vos propositions sont les bienvenue et un grand terrain, ça ne se refuse pas. Alors, la première concentrations Miljeep dans le Sancerrois en 2010 ? qui est pour ?

Michel94Michel94
                  Modérateur

Sans organiser une grande concentration, il est possibles d’organiser localement des petites réunions entre possesseurs de jeep ou véhicule anciens sur un coin de parking de super marché, d’une zone d’activité ou sur la place de la Mairie. Le staf Miljeep y réfléchit pour la région parisienne. Je vais d’ailleur de ce pas, sur l’esplanade du château de Vincennes où se tient le rassemblement mensuel des amateurs de véhicules anciens, avec quelques jeep !
                    Bon dimanche à tous, y’a du soleil, vous pourrez rouler pare brise baissé 😛

St-Georges
                    Participant

Salut à Tous,
                      en fait, il ne faut pas grand chose pour se regrouper : exemple, aujourd’hui même, le convoy de la liberté, organisé par le BMVT, passait dans le village, et une reconstitution occupait le centre du village et je contacté deux “liégeois” à venir profiter du spectacle. Résulat, nous nous sommes retrouvés à trois ( Ben, Dranand, moi) deux jeeps + un voisin. Un superbe convoi avec +/- 100 véhicules, plusieurs jeeps à regarder et 5 heures de discussion. Le pied en ce dimanche pas trop ensoleillé 😉
                      donc un peu d’initiative locale, la passion fait le reste. Maintenant il faudrait élargir le cercle
                      😉

Benleroy
                      Participant

Tout a fait, et on a quelque belles photos ;-).

landais52
                        Participant

je ne vais pas relancer un debat , mais je tiens a signaler a ceux qui ont la chance d etre dans des regions ou les comemos et autres rassemblements sont frequents que ce n est helas pas le cas de tout le monde.
                          c est d ailleurs pour ça que les memes truvent des BANTAM et des pieces a la pelle et les autres non….

m201
                          Participant

moi je trouve cette idée intéressante, c’est l’occasion de ce connaître sans passer forcement par une commémoration, nous sommes de régions diverses et nous ne pouvons pas allez à tout les rassemblement (en tout cas pour moi) alors avoir une occasion telle que celle-ci pourquoi pas.

landais52
                            Participant

deja, si tout le monde se situe sur la carte, on peut tenter de se rassembler par region ..apres , pourquoi pas un ou deux GROS RASSEMBLEMENTS disons plus important et programmés…..

Benleroy
                              Participant

Ouep, je dirai meme que certains trouvent des Bantam et d’autres des remorques Bat Man
                                http://www.leboncoin.fr/vi/65688590.htm?ca=11_s

Eric18Eric18
                                Participant

Bonsoir à tous,
                                  Merci de l’intérét que vous avez porté à mon post. C’est vrai ce que dit Landais52 il y a des régions ou les commemos sont légions et d’autres ou c’est morne pleine. Ma jeep ne roulera surement pas l’an prochain à moins que… Mais en tout cas ma proposition est valide. Je n’arrive pas à me scotcher sur la carte . (pareil pour les photos)
                                  A+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.