• Ce sujet contient 1 participant et 107 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Eric18Eric18
    Participant

Perso ,c’est toujours Ok pour une virée en Berry et comme dit la Pub sur la ra..o à 2h de Paris (ok on en ajoute 1) c’est faisable.
      Ma moitié est d’accord (elle est adorable!)
      En le sachant avant même que la mienne roule( de jeep) je peux bloquer un week end + 1 jour et promenade pépére + dégustation sancerre et crottins .
      a vous l’antenne

landais52
      Participant

et si on vous organise un truc sympa style PAYS BASQUE avec viree en montagne?
        et pour les connaisseurs:

GARBURE
        CHARCUTERIES DU PAYS
        MAGRETS CEPES
        GATEAUX BASQUE
        CAFE
        IRROULEGUY rouge et rose
        et Pour digérer un pet D IZARRA

Elle est pas belle la vie…
        Bein sur apres on va dormir et on ne roule pas…………….

Possibilite d avoir un terrain a cote de MAULEON. Le meme qui a servi de parc fermé au Dernier RALLYE DES CIMES

[ Edité par landais52 le 14/9/2009 22:10 ]

Eric18Eric18
        Participant

si je peux pas venir en peej ,j’essayerai de venir avec le Sancerre.
          Sacré dilemne il va falloir trancher .
          Attention Landais 52 contre attaque.A qui le tour??
          Il manque plus que Lille 2010
          Fougeres 2010 Colmar 2010 et Cannes 2010
          A chacun son coin de France. 🙂 😀 😛

mimienjeep
          Participant

pour COLMAR je peux faire qq chose pour vous 😀 😀 😀

il y a asser de spécialités dans la région……et a visiter 😉

a+

Eric18Eric18
            Participant

Je suis partant pour aller “aux 3 poissons”
              ça te cause .Je monte en octobre chez un de mes frangins installés là bas . La cave de Wintzeiheim est pas mal ou dans ce coin là.
              Allez encore un effort les gars et on va y arriver ! à faire ce tour de France. 😛 😀

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
              Participant

Pour la “première” à Paris et après à intervalle régulier , visite des régions ,çà serait pas mal,non ?

Eric18Eric18
                Participant

Et pourquoi pas les régions et aprés Paris ?
                  Bon je te l’accorde le Berry était moitié moitié et les jeeps venus de l’ouest n’ont pas trouvé un allemands devant la cathédrale St Etienne les attendants les bras en l’air .Les maquisards avaient déjà bien bossés: hommage leur soit rendu. Allez il en manque à l’appel . Le Staff Miljeep fera le tri au suivant 😆

mimienjeep
                  Participant

eric tu veux parler DU POISSON ROUGE la boite de nuit a WINTZENHEIM ???? 😀 😀 😀 😀 c’est qd meme pas dur d’ecrire les villages d’alsace hein les gars?????? 😀 😀

a+

Eric18Eric18
                    Participant

En général ,j’arrive à lire les noms mais au retour c’est plus délicat et comme je me fais reconduire pfuit..J’fais pas attention.
                      j’essaye de mettre une photo mais je n’y arrive pas fichier trop lourd?

mimienjeep
                      Participant

ou toi peut etre deja trop plein ???? 😡 le blanc dalsace c’est AVEC MODERATION !!!!!!! 😀 😀 😀

a+

Eric18Eric18
                        Participant

Revenons à nos moutons ;dimanche j’ai travaillé sur les piéces à repeindre en vue du remontage de Mamselle MB Si je veux au moins faire rouler le chassis en faisant vroum
                          Il y donc personne dans le Sud et le Nord? j’oubliais l’ouest rien de nouveau?? 😛

Eric18Eric18
                          Participant

quand est il des diverses propositions de rencontres pour 2010 ?
                            le webmaster a t’il une idée sur la questions, et des dates à avancer.

blackbird
                            Participant

pour ma part, je suis à un peu plus de 100 km au nord de Paris . Sur le Chemin des Dames . Si il y a des amateurs pas de problèmes, je peu organiser ca.

[ Edité par blackbird le 25/9/2009 7:33 ]

Eric18Eric18
                              Participant

rencontre Jeep dans le Centre en Avril ou octobre 2010 sur 1 à 3 jours de façon informel entre jeepers(périodes conseillé par le webmaster) . programme :Dégustation Sancerre/crotins de chavignol + promenade distances de 30 à 70km selon vos gouts et trial sur terrain privé+visite chateau possible sur demande.
                                Qui est partant? précisez la période qui vous conviens le mieux et je prends des congés .
                                je vous prépare un séjour aux petits Oignons en Berry (ma jeep roule pas mais il y en aura bien un pour m’emmener) Bon dimanche . Je vais bosser sur le projet.

Eric18Eric18
                                Participant

Personne n’est intérréssé ?
                                  ……….. 😮

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.