• Ce sujet contient 1 participant et 107 réponses.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Dranan
    Participant

Si, mais c’est ou le 37? sorry, mais je viens de belgique une fois 😀

Jeep35Jeep35
      Participant

37 Indre et Loire (Amboise) 🙂

Eric18Eric18
        Participant

pour info la rencontre sera en Berry dans le 18 le Cher pas loin de Sancerre précisez la date que vous retenez on retiendra la plus demandée si vous le voulez bien et je mettrai en route le programme .Merci de votre intéret.

Eric18Eric18
          Participant

coucou tout le monde ,vous étes plus de 3000 à avoir lu ce post donc : je relance ma proposition :avril (24.25.26) ou octobre (2.3.4) 2010 rendez vous en Berry 30 km nord/est de Bourges camping sur place en 1 ou 2 camps possible selon le nombre . Parking en attente de confirmation pour ceux qui viennent de loin avec jeep sur plateau (j’ai aucun a priori sur ceux qui veulent venir avec cette formule pour ménager Mémére) .randonnée (proposition sur carte 1/25000) promenade en campagne et ou ballade tout terrain tranquille ou plus difficile. Nous pouvons partir sur 3 jours au choix samedi dimanche lundi. chacun choisi sa formule 1 ou 2 ou 3 jours repas tirés de la malle (la sienne bien sur) dégustation de sancerre et menetou salon+ crottins de chavignol possible ainsi que visite chateau de la loire pour tout le monde et village de potier à 7 km pour mesdames (il en faut pour tout le monde )le samedi soir on peut tirer une ligne électrique et mettre de la musique pour piétinner l’herbe en groupe !!soyez pas timide remarques reproches avis bon mauvais bienvenus .
            Je pars du principe que pour la fin de l’année; nous ayons retenu une date pour bloquer les 3 jours . Je vous fais un exposé clair de la proposition et occupation de la fin de semaine retenue.Afin que chacun puisse prendre ses dispositions sans bousculade et qu’au final sur 3000 et plus on soit au minimum 7% comme à l’armée…
            a vos marques Go go go
            cette proposition n’est pas bidon le webmaster est au courant ( pour les sceptiques… Landais tu nous l’as fait pas..)
            Bonne journée. 🙂

landais52
            Participant

ERIC…. je la fais a personne… Certain dont un moderateur sont au parfum d un gros truc prevu fin aout ou debut septembre 2010…
              Week end sur trois jour …j y travaille et dés que je peux donner un raccourci precis je mets en ligne….

Eric18Eric18
              Participant

Salut Landais 52 ,
                Je sais pas si le gros truc dont tu parles c’est ce que j’essaye de mettre en place mais si il y a quelques choses de prévu par ailleurs autant ler dire dès maintenant afin que ça ne se court-circuite pas . J’ai informé le webmaster sur ma proposition en mp j’ai cru comprendre que l’initiative était bonne . Après c’est comme on veut . Visiblement ça intérésse du monde : mais si début janvier il n’y a pas de blocage de dates ; de décisions communes pas de soucis on verra pour 2011 personnellement j’ai des occupations par ailleurs . Je voyais ce rassemblement pour tout type de miljeepers : certains sont plus commémo, d’autres plus famille, d’autres plus ballade tout terrain ou campagne. Personnellement tous les choix sont dans la nature. Soit tranquille je vais pas me prendre la tête avec mon projet 🙂 Si il aboutit je serais heureux d’avoir regrouper des miljeepers et si cela ne se fais pas il y aura 2011 voir 2012. Un des modérateurs essaye de regrouper des miljeepers sur Paris visiblement toujours les mêmes ça va peut etre s’améliorer dans le futur 😉
                Au fait tu choisirais quelles dates?
                😉

landais52
                Participant

non ERIC…. rassure toi on ne va pas se courtcircuiter… Simplement je suis en train de mettre sur pieds une commemo sur ma et c est la premiere.. Donc pas un rassemplement de MILJEEPER comme tu prépares..Pas de soucis à avoir … Et je souhaites vraiment que ton projet aboutisse car je truve l idee tres bonne et plutot sympa

[ Edité par landais52 le 24/11/2009 9:02 ]

arkonice
                  Participant

Jeep35 a écrit :
                    37 Indre et Loire (Amboise) 🙂

Salut Jeep 35,
                    Trezardec c’est dans le 37 ? 😕

PhilippeG01
                    Participant

Bonjour,
                      Je reprends le fil du forum après quelques moments d’absence.
                      Eric, ……Excellente idée!!!! et je connais du monde que ta proposition risque d’intéresser fortement.
                      Je suis membre d’une association de collectionneurs dont je viens d’abandonner la présidence pour raison de santé.
                      Je ne sais pas si je pourrai personnellement participer au rassemblement proposé mais en cas de concrétisation, je ferai la pub auprès de nos membres et je suis pratiquement persuadé que quelques uns pourraient faire le déplacement. Libre à chacun……bien entendu.
                      Je voulais faire ce petit mail ici pour te faire savoir que ta proposition était très intéressante et qu’il existait du monde autour de toi (rayon 100 à 150km) ayant les mêmes passions.
                      Contactes moi en MP si tu veux pour en parler plus longuement

Cordialement Jeep

Patrick45Patrick45
                      Participant

Bonjour à tous,

C’est une très bonne idée, je suis dans le Loiret, donc pas très loin d’Amboise.

A+
                        Patrick

PhilippeG01
                        Participant

Bonjour Patrick

Eric propose un rassemblement au printemps ou automne 2010 dans la région de Sancerre, département du Cher…..pas très loin du 45 non plus.
                          Pour le rassemblement sur Amboise, pourquoi pas ?…mais je n ai pas souvenir d avoir lu quelquechose à ce sujet….mais j ai peut etre loupé un truc.
                          Cordialement .

Eric18Eric18
                          Participant

Phillipe ,Patrick : Merci je commencai à désespérer il n’y a à priori rien de prévu sur Amboise c’est une confusion de département avec un miljeeper rien de grave.Je ne serai surement pas prét avec ma jeep peu importe le principal est de se regrouper pour passer un moment relax .
                            Effectivement le 45 est proche du 18 . J’ai lancé cette idée car il n’y a aucune manifestation de ce genre en Centre France .
                            J’ai rencontré mon ami viticulteur à Sancerre ce matin ça ne devrait pas poser de problème . Pour la visite de chateau si l’histoire de France en motive il n’y en a que 3 dans un rayon de 20km autour de chez moi! et pour les 2 terrains de campement le mien c’est sure (j’ai négocié avec madame!…)le 2ieme si besoin pour pas trop se serrer c’est quasi bon j’aurai l’info pour le 20.12(c’est précis) maintenant il reste à définir la période .Le tout c’est que je le sache suffisament tôt. toute les infos mentionnés tout au long de ce post (parking remorque et autres sont ok). Les premières sont toujours périlleuses il faut se lancer .. Dans le Centre on a pas de plage et on est pas près des Frontières. On pourra même mettre un article dans le Berry Républicain s’il vous plait .Merci de votre soutien. Je part sur 3 jours, ou je vivrai ma passion en profitant de la vue de vos jeeps en attendant de remonter la mienne.
                            Comme je l’ai compris Nous sommes dèja 3:
                            Patrick, Phillipe et moi ! Bon début.
                            🙂 😀

Eric18Eric18
                            Participant

Pour ceux qui envisage de venir de loin, il y a possibilité de stationner les remorques portes voitures chez un ami garagiste à 5km de chez moi sur un parc fermé.
                              Pour le ravitaillement en carburant idem il ya un supermarché avec pompe à essence dont la distribution est possible 24/24 par carte banquaire. Plus d’infos sur demande , je mentionne dèjà celles qui me paraissent indispensable pour tous.
                              Pour le circuit découverte je vous propose de partir sur un KMd’environ 60/70km avec 3 combinaisons possibles et difficultés sur demande. 🙂

Patrick45Patrick45
                              Participant

Bonjour à tous,

Désolé pour cette confusion de département, le 18 et la région de Sancerre me va très bien.
                                Il y a peut-être un autre Jeeper du Loiret qui pourrait venir.
                                A+
                                Patrick

PhilippeG01
                                Participant

Bonjour Eric,

Toujours intéressé bien entendu !!!!
                                  Pour moi ca dépendra de la santé du moment, je t en ai expliqué les raisons en MP.
                                  Pour les autres ca devrait plaire énormément.
                                  Par contre je me permets de te faire savoir que chaque dimanche de Pâques notre association organise sa bourse annuelle d’échange (pièces véhicules, militaria, armes) dans la périphérie de CHATEAUROUX 36. Nous mobilisons le max de membres pour l’organisation. De ce fait, si ton rassemblement devait ce faire ce WE nous ne pourrions malheureusement pas y participer, ou en tout cas beaucoup moins nombreux que ce que j’entrevois.
                                  Je voulais juste que tu le saches….
                                  Cordialement et au plaisir

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.