• Ce sujet contient 1 participant et 107 réponses.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Eric18Eric18
    Participant

Bonsoir Philippe,
      pas de souci ,en plus je viens d’apprendre que sur Chateauroux par tes soins il y a une bourse d’echange ;je le note et j’essaye de venir (parfois je remonte voir les miens à cette période :dans le Nord!). Paques pour cette année ça sera donc le 04/04. Moi j’ai prévu un peu plus tard donc tout devrait coller. pour les motivés qui lisent ce post, déclarez vous . Ca n’engagent en rien et ça permet de cerner le nombre potentiel des intéréssés.
      Merci. 😉

Eric18Eric18
      Participant

Coucou ;2010 approche ;merci de commencer à vous faire connaitre pour les dates préférés et votre participation ;le programme se met en place tranquillement .
        A bientot
        😀

Michel94Michel94
        Modérateur

Salut Eric
          Proposition enregistrée, elle correspond à un projet du staf Miljeep.
          A bientôt

bonne fête de fin d’année à tous

Eric18Eric18
          Participant

A part phillipe et Patrick qui vient en Berry en 2010 ?
            Y’a de la place pour camper ; j’aurai la confirmation pour la dégustation du Sancerre l’année prochaine!! 😛 😀

Eric18Eric18
            Participant

Bonjour à tous,
              Nous sommes en 2010 j’attends vos réponses pour les dates printemps ou automne pour le camp en Berry ?
              Eric18 😉

landais52
              Participant

Pour des raisons déjà évoquée, je ne propose pâs de date mais si je suis dispo le jour choisi je ferai le maximum pour être la

dodge76
                Participant

et sur la region de rouen ou au alentour cela interresse du monde ??
                  demandé a miller il confirmera que c’est une tres belle region 😀
                  j’aurai bien aimee une petite degustation de sancerre mais la ça me fait de la route .
                  je me contenteré du bon calva 😉
                  si ça vous dis……………………..

Eric18Eric18
                  Participant

Bonjour à tous,
                    J’ai confirmation de la possibilité de disposer d’un second terrain situé à 10 km du mien dans le cas éventuel ou la place ferait défaut.
                    Ce terrain est la zone d’evolution de notre assos 4×4 .L’usage en a été validé vendredi soir en AG dans le cadre d’un rassemblement de jeeps d’époque et autres véhicules intérréssés. 😉

Eric18Eric18
                    Participant

Bonjour ,
                      je confirme la poursuite de mon projet de vous accueillir en Berry ;c’est ok pour le ou les terrains selon le nombre. Je confirme la possibilité pour ceux et celles qui viennent de loin parc pour remorques ou portes engins, clos à 6km si manque de place .
                      Pour l’approvisionnement carburant (un tanker remontera la Loire …je rigole!) station essence à 6km ok ouvert 24/24 et supermarché disponible pour amplettes et divers.
                      Merci à ceux qui m’ont contacté en mp ou sur ce post ; afin de ne pas vous décevoir si ça se réalise je vous mets les infos au fur et à mesure. Dès que l’ensemble sera cadré je lance l’invitation.
                      Un bon weekend à tous. 😉

Eric18Eric18
                      Participant

bonsoir à tous,
                        le projet se monte tranquillement ; à priroi le rassemblement pourrait se faire début septembre les beaux jours sont encore présents et cette période n’est pas trop chargée il me semble . Promenade de 60 à 80km en perspective visite historique possible 3 jours possibles . Merci aux 21 miljeepers qui ont lu et répondu à ce post . Je suis à l’écoute de vos avis et conseils pour la suite de la mise en place.
                        jeepement votre 😉
                        Eric 18 🙂

Patrick45Patrick45
                        Participant

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour les infos. Attention, début septembre du 2 au 5 il ya Souchez, grosse manisfestation dans le 62.
                          Très bonne idée pour une petite sortie historique.
                          A+
                          Patrick

MillerMiller
                          Membre

et n’oubliez pas ce rassemblement là aussi : http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=8136&forum=4&1268078190

Miller

😉 😉 😉

PhilippeG01
                            Participant

Bonjour,

Je ne pense pas que le rassemblement de Souchez (62) soit vraiment un obstacle à celui envisagé dans le Cher (18).
                              En effet, pas la même région (400Km d’écart), donc pas les mêmes participants (A une poignée près peut être ?).
                              Reporter ce rassemblement à plus tard risque par contre d’en limiter le nombre.

Mais je me trompe peut-être…..???
                              C’était juste une réflexion personnelle.

Bonnes balades à tous

[ Edité par PhilippeG01 le 26/3/2010 19:45 ]

MillerMiller
                              Membre

Alors les gars ! pensez à cette sortie dans la capitale !

http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=8136&forum=4&1268078190

Miller

😉 😉 😉

Eric18Eric18
                                Participant

Bonsoir,
                                  Il est vrai qu’il y a plusieurs sorties de prévus vers cette période ; j’essaye de composer mais comme vous le savez tous , la décision vous appartient de choisir de venir etc..
                                  Le rassemblement que je vous propose est avant tout pour permettre à un certain nombre d’entre nous de se rencontrer pour se connaitre et partager la passion des jeeps ensuite le choix commémo ;pas commémos couleur OD ou NAVY peu importe pour moi une jeep sera toujours une jeep. Pour ceux qui seraient tenté de venir du Sud ;il y a Landais 52 qui organise aussi à cette période . Nous allons nous arranger pour que partout ce soit une réussite. 😉
                                  A+
                                  (Pour Paris le jeep est loin de rouler ..une autre fois 😉

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.