Accueil Forums Miljeep Website Nouveau Miljeeper miljeeper dans l’ame …

• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Aegedus
    Participant

Hello à tous,

Je lis très régulièrement votre site. Je rêve de jeep depuis que j’ai 4 ou 5 ans .. ca fait donc presque 30 ans. Malheureusement, la flambée des prix ne m’a jamais permis de franchir le pas. Et puis ma passion a évoluer vers les véhicules anciens. Alors j’ai trouvé pour pas cher un land rover serie 1 de 1956 .. mais je lorgne aussi sur les motos de ces années là.

Mais je traine tjrs sur les sites web et les concentrations jeep. D’ailleurs, qd j’en croise une, je vais tjrs voir le proprio (avec plus ou moins de réussite 😕 ). C’est d’ailleurs ainsi que j’ai rencontré Hakim qui est lui aussi sur miljeep.
      Je m’inscris aujourd’hui car je recherche une remorque dite de type “Jeep (cargo) Trailers” .. mais les annonces me donnent terriblement envie .. et je pense que je pourrais craquer pour une jeep pas trop loin et en pas trop mauvaise état …

Sinon, y a t-il des membres du forum dans le 91. Je suis du côté de Gif Sur Yvette ??

Bon, je ne sais pas si je vais bpc intervenir sur le forum, mais je continue à lire, à apprendre .. et puis si une petite balade s’organise dans mon coin, je proposerais au moins de passer saluer tout le monde au point de départ.

Ah pdt que j’y suis et pour les réfractaires aux non-jeep, je suis avant tout passionné de mécanique et l’histoire de l’automobile montre que toutes les marques partagent un passé commun. Disons que je viens du côté “commun” de l’histoire de la jeep !!

A+ sur le site et au coin d’un chemin 😀
      Aegedus

[ Edité par Aegedus le 18/4/2008 12:30 ]

pmkpmk
      Modérateur

Salut tu es le bienvenu , trouves vite une jeep les prix flambent …

Aegedus
        Participant

malheureusement, les prix flambent depuis déjà très longtemps … qd j’étais môme, une jeep c’était 4000 à 5000 FRF … qd j’étais ados, c’était 40 000FRF … à 23 ans, j’en ai déjà vu à 100 000FRF !!!

Sacré inflation …

Sinon, la photo, c’est celle que tu vends PMK ?
          AG

JEEP34JEEP34
          Participant

Bsr PMK
            une question : il est ou le frein à main ?

pmkpmk
            Modérateur

C’est la version sans frein a main 😛 😛 😛

mimienjeep
              Participant

pour pmk

je suis entrain de retaper 1 bantam et je viens de découvrir le BON montage du systeme black out,car beaucoup de remorque on le système a l’extérieur….pourrais tu stp me donner la dimension extérieur et l’epaisseur de l’ecrou de fixation pour que je puisse en fabriquer un….

merci d’avance

michel

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.