Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 33 : Jeeps Miniatures. miniature a 2,99 atlas

• Ce sujet contient 1 participant et 15 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    angus
    Participant

je l ai recu cette semaine, elle est de meilleure qualité que celle sur la pub
      par contre il manque la pelle du lot de bord!!!!!!!
      et vous? satisfait?

jeepierrotjeepierrot
      Participant

Ouaip’, je l’ai reçue, excellente ! Il manque rien sur la mienne… Excellente qualité, je suis très content.

mimienjeep
        Participant

angus c’est peut etre le facteur qui a pris la pelle il est resté enneigé qq part et a oublié de la remettre 😀 😀 😀

a+ michel

Gilbert30Gilbert30
          Participant

moi, j’ai la pelle 😛 par contre j’ai un pote qui en a reçu une sans parebrise 😮

legros
            Participant

j’en ai reçu deux et entières 😀 😀 😀 avec celle de l’année passée cela m’en fait trois 😛 😛

dm57
              Participant

Sur ebay :

SUPERBE JEEP Willys MB 2e DB AVEC SA REMORQUE WW2 WWII

il n’y a pas que la jeep qui est superbe … 8,99 € + 6 € livraison 😀

[ Edité par dm57 le 28/2/2010 18:51 ]

denis
                Participant

Moi j’appelle ça du foutage de gueule….. 😕
                  limite arnaque à 2 balles

DENIS

Benleroy
                  Participant

Y en a un autre sur leboncoin qui vend des dataplates supposée d’origine :D.

C’est un moyen comme un autre de recuperer un peu d’argent pour acheter des repro convenable sur dataplates4U 😀

http://www.leboncoin.fr/vi/98381601.htm?ca=11_s

mexa4mexa4
                    Participant

Frenchy

Quand tu dis : ” il se mouche et il se torche ……”, j’espère qu’il ne fait pas le contraire.

Maintenant, laissez moi vous faire part de ma dernière vente
                      Une ( LA ) vraie poignée de frein à main Ford en provenance des USA ( Albukerque )
                      fouilleé par un copain dans un tas de plus de 300 poignées de jeep, il en a trouvé une que j’ai proposée sur ce site.

J’ai été innondé de demandes y compris à l’étranger ( NZ, US, UK ), et finalement celle ci est partie à un bon prix

le lendemain, je me suis fait incendier deux fois par des miljeepers, quand ils ont appris le montant de la transaction, l’un m’a même demandé si j’avais expédié l’objet , se proposant de faire 200 km pour me l’acheter 300 €

Je veux bien que l’on dise tout et son contraire sur ce site , mais je crois que l’on devrait se rendre compte que ” le mal est peut être dans le fruit “

La prochaine fois, je demande à mon pote de me ramener une poubelle pleine de boulons FORD !!!!! 😡

mimienjeep
                      Participant

il a pas fini de sonner le portique a l ‘ aeroport 😀 😀 😀

a+ michel

landais52
                        Participant

et pour aller dans le sens de MEXA…. Quand, sur une broc ou un vide grenier, une petite mémé vends une pièce US à2€ sans savoir ce qu’elle vend et que vous l’achetez en SACHANT PARFAITEMENT que le prix est 10 ou 100 fois supérieur??? vous vous regardez dans la glace????

Moi OUI, car de la meme manière qu’elle se fait avoir, le mec qui paye un truc trop cher se fait avoir aussi…..Et ça m’ESt arrivé….

😮

blackbird
                          Participant

on achète jamais trop cher . Quand vous achetez quleque chose vous savez ce que vous faites . Personnes ne vous forcent . Vous y mettez l’argen te que vous voulez. Vous le faites en votre âme et conscience . Donc ne venez pas vous plaindre après que vous avez payer trop cher . Il fallait faire attention et réfléchir avant . Il n’y a pas de plus grosse erreur que les achats ” d’impulsion ” .

[ Edité par blackbird le 14/5/2010 8:39 ]

seb-81
                            Participant

Bonjour,

Miller, vous pouvez commencer à reconstituer la 2eme DB 🙂
                              http://cgi.ebay.fr/lot-de-10-jeep-willys-MB-remorque-vehicules-militaire-/170538775356?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item27b4e7333c
                              Par contre, je ne sais pas comment il a fait.

seb

Gilbert30Gilbert30
                              Participant

La pub d’Atlas ressort aujourd’hui (j’en ai une avec un magazine) même prix mêmes conditions, pour en avoir plusieurs pas de pb, tu envoies autant de commandes que tu as de pub 😛 perso j’en ai assez avec une dans ma collec.

spearspear
                                Modérateur

Oui c’est fou a croire qu ils sont en surproduction et que le premier tour n’a pas vendu le stock…. 😛

toujours de la jeep

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.