- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
merci de vos encouragements pour mon art de vivre JEEPER…..mais suite…Ce matin jour de repos.Les annes ont pretes et apres 90 Km de roue je dois pouvoir commencer la traque de la Fario (Truite Sauvage des torrents des Pyrénées) Départ 4H30 mais apés 45 minutes de roues, grand bruit et pattras, arbres de roues cassé net…..Et la Déméerde et copinage….Alors si ça c ‘est pas de la passion, Cinq heures aprés je repartais aprés une réparation sur le bord de la route. Putain , les écussons ne sont pas à la bonne place sur le bas du pare brise….Allez les mecs gardez le moral et sachez que quoi que vous fassiez , votre Jepp sera Toujours VOTRE JEEP……….
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté
J’entendais rigoler Schubert et les fario. 😛
[ Edité par jean-marie le 11/7/2008 23:47 ]
Dans quel unité il était le SCHUBERT en question????????Moi je peux t assurer qu à ce moment la j ai pas pris le temps d ecouter sa TRUITE ni meme de taquiner mes farios…..Heureusement que j ai pu trouver rapidement la piece parce que sinon je serais encore la haut a faire du stop….
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté
Un demi arbre ?
Sur la route ?
Tu roulais en 4X4 ?
NON pas en 4X4 mais le precedent proprio avait du prendre une sacre peche avec et il a cassé net a 35 Km/h
Petite précision, ARBRE AR GAUCHE………
Ouaip il faut toujours avoir un arbre arrière gauche en stock, cette casse nous pend tous au nez.
– Dis moi soeur Anne, ne vois tu rien venir?
– Si bonne Dame, je vois la route qui poudroie et votre arbre gauche qui cassoie
C bon, je sors 😉