• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Fred5
    Participant

Salut à tous, Juste pour vous informer que suite à l assemblée générale du 06 janvier de l association, je ne fait plus parti avec un autre membre, de l association Marne memory 44, mais je reste dans le monde de la collection et de la reconstitution avec d autres projets, en espérant continuer à rencontrer de nombreux passionnés.

Michel94Michel94
      Modérateur

Salut Fred

Je ne connais pas vraiment l’association, uniquement par une participation à Marne Mémory, mais j’ai apprécié ton action lors de ces journées et pour cela je t’en remercie.

J’espère qu’il ne s’agit pas de mésentente au sein du groupe, conduisant à une scission.

A bientôt vous revoir, toi et ton groupe.

Une_fille
        Participant

Salut Fred,
          Nous aussi, nous avons pu apprecier votre groupe, nous espèrons vous revoir, seuls ou en groupe lors d’une prochaine manifestation.

Amicalement

Une fille

phil77phil77
          Participant

salut fred

Merci et félicitation pour ce que tu as mis en oeuvre pour MM44 et la reconstitution US.

Il faudra que ceux qui portent des galons les assument et assurent sur le terrain.

Bon courage à ceux qui prennnent la suite.

Philippe
            SECTION 44

Fred5
            Participant

Merci pour votre soutient, mais je continue la reconstitution et aura le plaisir de voir dans les prochaines manif., les personnes et amis que j’ai rencontré tout au long de ces 4 ans que j’ai passé dans l’association.

patton08
              Participant

salut fred
                également au plaisir de se revoir entre nous

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.