Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. MODIF BLACK OUT AR

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    landais52
    Participant

j ai modifie mes feux black out AR pour avoir dans l ovale en rouge feux signalisation et stop et dans la partie blanche le cligotant.
      J ai pour ça retailler l oval en rouge dans un feux plastique de tracteur.
      comment puis je le fixer a l interieur du black out sachant que les pattes prévues sont cassées….
      j avais envisage une sorte de RUBSON COLLE mais je ne sais pas si je peux trouver ça????
      merci de vos conseils

gegeb
      Participant

Salut,prends du silicone transparent en ayant mis du primaire avant,je l’ai fait et pas de probleme ,bon courage

jean-mariejean-marie
        Participant

Ou placer deux feux gauche 😛

landais52
          Participant

ça y est , j ai placé mes modifications d optiques.Mais je suis un gros nul en electricite, alors est ce qu une ame charitable aurait la photo de la modification d un black out pour la pose d une ampoule BI FILAMENT sans trop denaturer le BLACK OUT????????
            et la j offre l apreo a celui qui me met la photo…..

nanard
            Participant

slt ,landais pour ma par les cligno son ceux d une moto( discret) et devront fonctionner au control !!?? attention cas de contre visite
              amicalement 😀

landais52
              Participant

meme dans le cas dune amelioration pas obligatoire.??? remarque d un autre cote si on les montent c est pour qu ils fonctionnent…
                en plus moi , pas de bol suis en 24V

[ Edité par landais52 le 20/3/2009 15:28 ]

Alex64
                Participant

Dès que tu fais une modification, il faut qu’elle fonctionne. Tu as rajouté des clignotants alors ils doivent fonctionner.

C’est comme pour l’histoire de l’extincteur que tu m’as raconté à la bourse du musée des paras, c’était pas obligatoire mais tu en avais un de périmé………….. donc obligé de le changer……….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.