- Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour à tous voici une petite video de ma jeep. vous entendrez le bruit particulier au ralenti .je n’arrive a savoir d’ou ca vient
bonjour
effet diesel!!
historique : qu’as tu démonté derniérement ?
COLLECTEUR ECHAPPEMENT ?VOLET DE RECHAUFFAGE DESOLIDARISE ?COMMENT SE COMPORTE LE CONTRE POIDS AVEC LE RESSORT?
bonjour alors le joint de collecteur est neuf ainsi que le ressort et contrepoid du volet d’echappement.le carbu a été netoyé entierement.ce bruit etait présent avant. je ne c’est pas si c’est ca a un lien avec le probleme d’allumage que jai eu cette hiver.j’avais de la condensation dans l’allumeur mais bon je pense pas que ca soit ca.pour info le volet fonctionne niquel depuis le changement du ressort
en augmentant le régime rapidement est ce que le bruit ‘diesel” cesse ?
tension de l’allumeur 6,12 ou 24 ?
allumeur 24v, le bruit se fait plus discret quand j’accelere.
La distribution qui fait du bruit ?
Bonjour,
Effectivement, même avec cette vidéo, je ne vois pas comment identifier l’origine de ton problème ! Trop vaste.
Il aurait fallu à la rigueur enregister le bruit capot ouvert … Et encore !
Une chose est sûre, le moteur est bruyant et il faudrait que tu arrives au moins à déterminer de quel coté vient ce bruit !
– Droite ?
– Gauche ?
– Haut moteur ?
– Bas moteur ?
– …
Amicalement,
Christophe.
je sais pas trop a qui je pourrais l’apporté car les mecanos refuse de travailler la dessus par chez moi.je suis un peu dans l’impasse.
ok je vous tiens au courant.
J’avais exactement le même bruit : … chaine de distribution
ok je pense aussi que le bruit vient de la car a force d’ecouter au plus pret j’ai l’impression que ca vient du bas moteur et vers l’avant.je vais démonter le carter pour voir.si c’est ca est que c’est difficile a changé?
par contre moi c’est pas une chaine mais des pignon au vu du carter.une nervure vertical
jai trop du mal a demonter la poulie de vilo.du 35 en plus c’est pas le plus courant