- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Montage coupe circuit
Hello
Toujours dans le cadre de la restauration de ma belle……..
Je veux poser un coupe circuit avec clé amovible……..
Dois-je le prendre sur la borne – de la batterie ou sur la borne + ????
Je pense que c est sur le – ……mais j ai déjà entendu l inverse……
En attendant vos réponse…..
Amicalement à tous
bonsoir j ai mis un coupe circuit sur la mienne et suivant les conseils d un electricien auto je l ai pose sur le moins je l ai rallonge pour le mettre sous le panneau avant au dessus des pieds passager.aucun probleme ca marche bien….bye……
Merci Jeep14
Ca confirme le montage que je voulais faire….
et comme toi le poser dans la caisse sur le panneau avant côté intérieur
Amicalement
re bonsoir phillipeg01 le seul inconvenient a le mettre si bas c est qu il faut se baisser pour le couper.mais il ne se trouve pas trop a la vue et dans les comemos cela evite a tout les touches a tout de mettre leurs pattes dessus le moins je l ai relie directement au chassis a cote du moteur.comme cela en partant on coupe le jus et tranquille je le coupe aussi dans mon garage pour eviter de vider la batterie.a plus .cordialement…….bye…….
A la place du coupe circuit d’origine, peut-être en mettre un tout simple (j’en ai un de chez feu vert), ca ne vaut pas bien cher, c’est discret et pour avoir la paix, on emmène la clé rouge quand on laisse “la bête” au repos 😉
d accord avec toi Ours 64 c est ce type de coupe circuit que j ai installe et pose en dessous c est tres discret et cela fonctionne bien. a plus…..bye…..
moi j’ai celui d’origine, mais modifié, j’ai simplement viré la clé fixe (coupé) et limé en carré, puis j’ai confectionné une clé carré. pour eviter que se soit manoeuvrable avec une pince j’ai mis un bout de tube du diametre du ma clé avec le carré de manoeuvre. Je suis pas fort en expliquation, mais je pense que vous avez compris… 😛
pour Roofman ton coupe circuit d origine c est sur une m 201 car sur ma willys de 1943 je n en avais pas d origine.a plus …..
oui, en effet, c’est une M201 😛