- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
-
AuteurMessages
-
2 juin 2023 à 17h13 #26661
bonjour
j’ai oublier de remettre les leviers de la boite de transfert
j’ai déposer les boites et le moteur , et remontage dans la journée et je me suis aperçus trop tard .
j’imagine que je suis obligé de démonter la caisse et la levée pour mettre l’axe des leviers .2 juin 2023 à 17h54 #164252Bonjour
Bon, il y aura plus fort que moi, je ne suis pas un grand connaisseur, mais:
Vous pouvez remettre les leviers sans sortir la caisse …
L’axe peut se remettre par dessous.
Puis en re-positionnant les plaques de ressort, les leviers, la vis carrée qui bloque et le graisseur en bout.
C’est à la portée d’un amateur …2 juin 2023 à 19h10 #164253y a un truc que je pige pas ? par le dessous l’axe ne passe pas .il touche dans la caisse vu la longueur .
peu être en démontant le graisseur en bout d’axe ?
je regarde lundi mais j’ai un doute ..
si je vire le couvercle de bv ,en passant par dessus ,je pense que ça va le faire .3 juin 2023 à 7h42 #164256Bonjour
Normalement, si tout este place, ça ne passe pas (d’ailleurs quelques jeep ont un trou sur le coté du bossage du plancher 😛 )
La seule solution c’est de défaire la traverse des boites du châssis, de descendre l’ensemble légèrement pour engager l’axe, sans son graisseur, sans oublier non plus les ressorts des leviers.
Ah oui, enlever aussi la tige filetée du radiateur, il faut que l’ensemble radia, moteur et boites puisse basculer légèrement.
5 juin 2023 à 17h25 #164281merci michel pour le conseil , j’ai remonter les leviers en dévissant les vis de chaque coté de la traverse de boite
j’ai transpiré un peu avec les ressort ,mais c’est fait ..un petit mots pour jeepjacky bah a mon avis , je pense que tu n’as pas du toucher beaucoup ta jeep a part mettre de l’essence dedans
:
5 juin 2023 à 19h40 #164282Faut que j y pense en remontant, c est vrai que j ai dégagé l axe pour enlever les leviers mais il ne s enlève pas car il bute. Je suppose qu il faut déjà l engager avant de repositionner bv+ bt..
Quel amateur je fais, j ai pas fini de vous embêter pour le remontage. J aurai du tout faire avec une GoPro a la place de la frontale6 juin 2023 à 17h54 #164287 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.