Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 30 : Adaptations diesel. » Moteur indenor XD88-gctid113597
Bonsoir a tous, je viens de recevoir de nouveaux ressorts de crazy j…p , ce n’est effectivement pas les modeles origine ( 10 lames ) mais seulement 8 lames et beaucoup plus epaisses (ce qui permet d’avoir les memes brides ) donc plus rigide notamment pour les moteurs diesel. Je pense qu’une fois monté sur la jeep, il devrait a mon avis avoir plus d’ecart entre le cardan et le carter, enfin je vous informerais des quelles seront remplacés…Concernant la fixation du moteur apparament il y a 2 types de montage soit droite ou a 15° ( est ce valable pour n’importe quel moteur indenor le 15° a condition d’avoir une cloche d’embrayage ad hoc ?), mais je verrais l’hiver prochain pour voir si le decalage du moteur un peu plus cote phare du black out est faisable !! je vous tiendrais informé sur ce forum. Merci pour vos remarques qui mon eclairé un peu plus sur mon probleme.
Amicalement
David 😉
Attention avec l’inclinaison du moteur, au déjaugeage de la crépine de la pompe à huile.
Généralement le carter et la crépine sont modifiés.