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30 septembre 2013 à 19h18 #134313
oui 😀
j’ai un autre point a demander les sorties de ponts ont pas mal de jeu,
apparement les mutt ont du jeu dans les transmissions ?
avez vour remarquer ca aussi ?
1 octobre 2013 à 20h50 #134332les pieces en question s’appel des “YOK” ??
concernant la peinture je pense avoir trouver le bon ton carc vietnam
2 octobre 2013 à 6h13 #134337“yoke” et pas “yok”
Cela veut dire en terme mécanique dans ce cas : “chape” ou ” main de transmission”Sinon, as tu du jeu latéral, transversal, vertical, d ‘avant en arrière? y a -t-il des fuites d ‘huiles ?
3 octobre 2013 à 7h09 #134360Pour les couleurs de camouflage ou tout autres( vietnam ect..) j avais deja mis le lien .
j ai tout ça en TM sur cd
pour la couleur vietnam, j ai cela d ‘origine sur mon REO et je vais en faire refaire directement en usine ( donc à bon prix)3 octobre 2013 à 13h14 #134368Regarde les croisillons. S’ils n’ont pas eu la graisse qu’ils méritent : l’usure peut etre importante et genere du jeu.
jacky3 octobre 2013 à 20h54 #134378merci,
j’ai trouvé la bonne teinte un bon gars qui postait ici avant, m’en fait faire
j’habite à une heure de chez lui.pour les jeu c’est un peu tout,
on va démonter pour voir si on peu régler les jeu, sinon on referra .pas de fuite pour le moment
je ferais des photos.
frenchy :
la non plus rien de commun avec les reo ?merci
4 octobre 2013 à 2h26 #134380Comment ça ” rien de commun avec les REO ?”
Expliques toi
😕4 octobre 2013 à 13h17 #134390Je pensais au niveau des yoke … Commun avec les reo ?
4 octobre 2013 à 21h23 #134400voila elle prend vie : 😀 😀 😀
4 octobre 2013 à 21h27 #134401a quoi servent ces 2 boutons contacts et starter ?
4 octobre 2013 à 21h29 #134402derniere chose : on ne trouve pas sous la caisse les zones pour fiser le cric , quelqu’un pourait me l’indiquer ?
merci
5 octobre 2013 à 6h25 #134405Pour les “yokes” je suppose que sur le REO elles soient plus grosses mais il y a celles des transmissions de treuil..
Faudrait voir le modèle et la taille pour comparer ou directement le numéro de série de la pièce qui doit etre gravé dessus..
pour toutes tes réponses, vois dans les TM, tout y est expliqué..
Tu regardes les plaquettes explicatives sur ton tableau de bord ou sur les montants des ailes arrières, dessus il est inscrit les numéros de TM concernés. Ensuite, tu tapes sur ton moteur de recherches sur le Net ces numéros de TM et tu auras tout susr ta Mutt..Voilà, ci-dessous tirés du TM ces clichés.. Tu y veras mème le numéro de TM inscrit , t ‘as plus qu ‘a traduire….. 😀
5 octobre 2013 à 13h51 #134408J’avais en 2005 trouvé sur un site serbe!!! les TM en pdf et gratuits. tu les trouveras apres une petite recherche.
Pour le levage par cric : chaque bras inférieur presente une zone légèrement concave ou la tète du cric se cale.Ca correspond a la photo du TM. (j’utilise un petit cric hydraulique plus pratique que celui d’origine) si tu envisages des sorties tout terrain un “farmer-jack” c’est parfait.
jacky5 octobre 2013 à 13h56 #134409Bizarre que tu ais le bouton de contact ( ignition switch) à droite du volant.
5 octobre 2013 à 20h29 #134415merci pour tous ces précieux renseignements
c’est le passage par le Danemark qui a modifié ces détails, clignotants, et autres détails électrique.
merci,
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