• Ce sujet contient 1 participant et 46 réponses.
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    Messages
  • #134313
    lucmutt151
    Participant

      oui 😀

      j’ai un autre point a demander les sorties de ponts ont pas mal de jeu,

      apparement les mutt ont du jeu dans les transmissions ?

      avez vour remarquer ca aussi ?

      #134332
      lucmutt151
      Participant

        les pieces en question s’appel des “YOK” ??

        concernant la peinture je pense avoir trouver le bon ton carc vietnam

        #134337
        frenchy
        Participant

          “yoke” et pas “yok”
          Cela veut dire en terme mécanique dans ce cas : “chape” ou ” main de transmission”

          Sinon, as tu du jeu latéral, transversal, vertical, d ‘avant en arrière? y a -t-il des fuites d ‘huiles ?

          #134360
          frenchy
          Participant

            Pour les couleurs de camouflage ou tout autres( vietnam ect..) j avais deja mis le lien .
            j ai tout ça en TM sur cd
            pour la couleur vietnam, j ai cela d ‘origine sur mon REO et je vais en faire refaire directement en usine ( donc à bon prix)

            #134368
            muttic
            Participant

              Regarde les croisillons. S’ils n’ont pas eu la graisse qu’ils méritent : l’usure peut etre importante et genere du jeu.
              jacky

              #134378
              lucmutt151
              Participant

                merci,

                j’ai trouvé la bonne teinte un bon gars qui postait ici avant, m’en fait faire
                j’habite à une heure de chez lui.

                pour les jeu c’est un peu tout,
                on va démonter pour voir si on peu régler les jeu, sinon on referra .

                pas de fuite pour le moment

                je ferais des photos.

                frenchy :
                la non plus rien de commun avec les reo ?

                merci

                #134380
                frenchy
                Participant

                  Comment ça ” rien de commun avec les REO ?”

                  Expliques toi
                  😕

                  #134390
                  lucmutt151
                  Participant

                    Je pensais au niveau des yoke … Commun avec les reo ?

                    #134400
                    lucmutt151
                    Participant

                      voila elle prend vie : 😀 😀 😀

                      #134401
                      lucmutt151
                      Participant

                        a quoi servent ces 2 boutons contacts et starter ?

                        #134402
                        lucmutt151
                        Participant

                          derniere chose : on ne trouve pas sous la caisse les zones pour fiser le cric , quelqu’un pourait me l’indiquer ?

                          merci

                          #134405
                          frenchy
                          Participant

                            Pour les “yokes” je suppose que sur le REO elles soient plus grosses mais il y a celles des transmissions de treuil..
                            Faudrait voir le modèle et la taille pour comparer ou directement le numéro de série de la pièce qui doit etre gravé dessus..
                            pour toutes tes réponses, vois dans les TM, tout y est expliqué..
                            Tu regardes les plaquettes explicatives sur ton tableau de bord ou sur les montants des ailes arrières, dessus il est inscrit les numéros de TM concernés. Ensuite, tu tapes sur ton moteur de recherches sur le Net ces numéros de TM et tu auras tout susr ta Mutt..

                            Voilà, ci-dessous tirés du TM ces clichés.. Tu y veras mème le numéro de TM inscrit , t ‘as plus qu ‘a traduire….. 😀







                            #134408
                            muttic
                            Participant

                              J’avais en 2005 trouvé sur un site serbe!!! les TM en pdf et gratuits. tu les trouveras apres une petite recherche.
                              Pour le levage par cric : chaque bras inférieur presente une zone légèrement concave ou la tète du cric se cale.Ca correspond a la photo du TM. (j’utilise un petit cric hydraulique plus pratique que celui d’origine) si tu envisages des sorties tout terrain un “farmer-jack” c’est parfait.
                              jacky

                              #134409
                              muttic
                              Participant

                                Bizarre que tu ais le bouton de contact ( ignition switch) à droite du volant.

                                #134415
                                lucmutt151
                                Participant

                                  merci pour tous ces précieux renseignements

                                  c’est le passage par le Danemark qui a modifié ces détails, clignotants, et autres détails électrique.

                                  merci,

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