• Ce sujet contient 1 participant et 38 réponses.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    DRIC
    Participant

bon eh bien je crois que le gagnant est…..LE MANO! je viens de le changer et apres un premier essai les indications ont l’air bien meilleures. il faudra que je roule plus longtemps mais apres un quart d’heure,une bonne grosse cote et 34 degrés exterieurs, l’aiguille arrive tout juste a 180,au milieu. a confirmer des demain mais je crois que ce mano m’a couté un radiateur innocent! en tout cas merci de vos conseils
      fred

landais52
      Participant

😉 😉 😉

jbwillysjbwillys
        Participant

Tu as un thermostat qui s’ouvre à 100° et un mano de T° qui te renseigne une T° d’un peu plus de 80°.
          Là , il y a quelque chose qui m’échappe !!!!!!!! 😕

Jean.

jean-mariejean-marie
          Participant

Jean ce qui t’échappe c’est qu’un second sujet s’est greffé sur le premier.
            Cette histoire de thermometre foireux c’est un problème soumis par DRIC.
            Donc rien à voir avec notre hotesse qui a la bouteille de champ dans le seau à glace. 😛

frenchy
            Participant

JEAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN, résiste, tu déconnes, tu n ‘a plus qu’un jour a tenir… et hop, les vacances…!
              😛 😛 😛

landais52
              Participant

1 bouteille????????????????

On va consommer moderement……. 😉

jux
                Participant

Pour info mon mano semble aussi un peu HS d’après un pro de la mécanique qui en ouvrant le bouchon du radiateur à chaud m’a dit que vu le peu de pression l’eau ne pouvait pas être à 90 ou 100°.
                  Il m’a parlé d’un thermomètre avec une sorte de faisceau, super simple à utiliser juste en pointant sur le bloc moteur…Peut-être un garagiste aurait ça…

jbwillysjbwillys
                  Participant

Bonjour Jux
                    N’avais tu pas démonté ton thermostat lors de ce contrôle effectué par le pro de la mécanique?
                    Jean.

jbwillysjbwillys
                    Participant

Pour ce qui est du thermomètre à infra rouge, ton boucher devrait avoir cela.
                      Jean.

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.