- Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › Moteur tourne pas rond
Bonjour A tous,
Voila j arrive en fin de restauration de ma Willys mais je suis toujours nul en mecanique et aurais
.
J ai verififié qu’en tous les cylindres marchent en debranchant chaque bougie une par une.
Le moteur continue a tourner alors que 2 bougies sont debranchées.
Pour ameliorer la sauce , j ai essayé de remettre tous les fils selon les plans mais depuis , le moteur fait de grands BANGs qd j essaie de demarrer, une idée ?
Merci
Dommage , je me faisais un plaisir de la conduire pendant le Week end
Bonsoir.
Remettre les câbles à la bonne place. 1 3 4 2 dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, en espérant que vous savez ou était branché le 1 quand ça démarrait, sinon il faut reprendre le calage complet. Redémarrez d’abord avant de voir les cylindres qui ne donnent pas ( câblage, bougies, compression ? )
Salutations
raphaelb a écrit :
Bonjour A tous,Voila j arrive en fin de restauration de ma Willys mais je suis toujours nul en mecanique et aurais
.
J ai verififié qu’en tous les cylindres marchent en debranchant chaque bougie une par une.
Le moteur continue a tourner alors que 2 bougies sont debranchées.
Pour ameliorer la sauce , j ai essayé de remettre tous les fils selon les plans mais depuis , le moteur fait de grands BANGs qd j essaie de demarrer, une idée ?Merci
Dommage , je me faisais un plaisir de la conduire pendant le Week end
Bonjour,
au remontage tu as inversé les fils de bougie; comme dit Dandep remettre dans l’ordre, pour info sur le couvercle du Delco la bougie N°1 est sur le plot inférieur droite à côté du ressort de fixation du couvercle puis 1-3-4-2