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28 novembre 2008 à 15h42 #66395
et aussi
28 novembre 2008 à 16h04 #66397voici egalement une lame , montée sur ma jeep coté av gauche sans compensateur,on voit une lame plus epaisse dans le paquet.
pour info,je ch toujours:cotes ou photo de supports moteur, ou traverse pour adaptation indenor(+solide que le montage jeep d origine)
recette magique pour remonter la T84,avec indenor?
y a t il un radiateur autre que celui d origine,qu on peut monter sans trop d adaptation??
bonnes questions non?????29 novembre 2008 à 13h33 #66423angus
pour la manutention utilise des sangles en tissus que tu passes sous le bloc.Ensuite une fois posé tu n as plus qu a defaire une extremite de la manille et tu tires.
ce type de sangles est courant dans l industrie tu devrais pouvoir t en faire preter
voir egalement du cote des demenageurs29 novembre 2008 à 14h57 #66426Simpas pour ces petite fotos c est instructif enfins merci bien pour ces tite infos…
30 novembre 2008 à 20h50 #66487comme dit l autre ; y en a qui disent et d autres qui font………..
faudrait pas que ce soit toujours les memes qui animent le truc,et egalement les memes qui nous targuent de leurs reflexion!
un forum ca marche qui si plusieurs personnes l animent, et pout cela faut consacrer un peu de temps pour les autres et pas seulement venir ici que quand on a besoin de quelque chose
perso je donne mes infos sur les modeles indenor,(je vais donner d autres info bientot)
et je recherche egalement ….(posts precedent)
y faudrai voir a faire bouger un peu le truc, merci1 décembre 2008 à 10h17 #66513Salut Angus
C’est justement le sens de ma démarche, rassembler les infos des uns et des autres sans partis pris.
Dès que quelqu’un parle de diesel, c’est une levée de boucliers ”la jeep mazout” ”c’est pas d’époque” ”faut virer ça en vitesse” ” le bruit !” et j’en passe.
N’en déplaise à certain, la jeep a vécue plusieurs vies, une militaire, une civile, une de collection.
Je ne vois pas pourquoi on se priverait de la compagnie d’un jeeper sous prétexte que sa jeep fait un drôle de bruit, que dire des jeep M201 convertie en US avec un support d’antenne pur jus français ! mais on s’écarte du sujet.
Je n’ai rien de précis pour le moment concernant les supports moteurs.
Pour le radiateur non plus mais il semble possible d’avancer celui d’origine en retaillant les tôles déflecteurs et en allongeant les pattes inférieures, j’estime le gain possible entre 3 et 6 cm. Je ne peux pas comparer sur ma jeep car elle est entièrement démontée.
Merci à tous pour vos infos, même les plus simples ou parcellaires … les petits ruisseaux .. vous connaissez la suite.1 décembre 2008 à 19h18 #66536je voulais dire qu on se sent un peu seul,je pensai que ca decollerai,plus que ca.
en attendant voici un lien interessant:
http://www.indenor-retro.de/8 décembre 2008 à 21h03 #67008bonsoir à tous!!
ne vous impatientez pas trop les gars, je fini de démarrer ma jeep et je fais le tri dans mes doc et mes photos et vous les envoi pour informations; pour les gars qui voudraient se lancer dans la transformation, je leur conseil de mettre un indenor vendu avec la cloche adaptable, pour moi ça a été la galere, j’ai du faire une cloche avec 2 sachant que celle qui etait sur la jeep etait deja une cloche modifiée!! 🙁 sinon, pour les vibrations, j’ai remis des silent-blocs de jeep et je suis satisfait du resultat, les photos que je vous enverrais vous montreront dans un premier temps le moteur dans la jeep mais parteillement remonter afin de voir un max de detailles, désolé de ne pouvoir etre plus rapide, mais le temps me fait défaut et mon ordi commence à avoir le meme caractere que ma jeep 😛 😛PS: à 0,95€ le litre de gasoil, on va pouvoir en faire des km en jeep!!! 😀 😀
@ +
Denis
15 janvier 2009 à 15h41 #69100bonjour
je voulais présenter mon montage mais le système refuse l’encodage.
dommage15 janvier 2009 à 19h35 #69134si tu veux m l envoyer perso, no problemo!!!
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