Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Moyeux débrayables sur M201 …
- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
-
AuteurMessages
-
30 octobre 2005 à 23h10 #11078
Salut à tous …
Je voudrais savoir si les M201 étaient équipées de moyeux débrayables pendant leur période de service dans l’AF ?
Est ce que quelqu’un à une photos d’une jeep AF en service avec cet équipement ou est ce juste un rajout TTistes ?Si vous avez une doc de montage officielle AF … je serais intéressé à l’obtenir en original ou copie …
A+ Vincent
30 octobre 2005 à 23h41 #30459salut.
A ma connaissance c etait pas T.T.A.
Les moyeux debrayables ont ete montes hors Armee, ou chose possible sur unite speciale en dotation personnelle.
C est pratique pour mettre les vitesses courtes juste en 2 roues motrices.
Si je l ai conserve je dois encore avoir la notice de montage des moyeux WARN (a regarder au fond du garage) si ca vous interesse.Voila pour le renseignement.
31 octobre 2005 à 0h52 #30460bsr …
Merci pour la réponse … Votre documentation m’interesse parce que j’ai réussi à en reccupéré un jeu (provenance hors AF) et comme mon pont avant a du jeu, je me suis dit que ca pouvait être la solution pour limité l’usure inutile, ainsi que le bruit …
A+ Vincent
1 novembre 2005 à 0h23 #30490il existe une huile 80 90 avec un aditif ki reduit le bruit des ponts 🙂
1 novembre 2005 à 9h55 #30495Salut a tous …
Pour la sciure, ca me branche moyen … J’ai peur que ca fasse une pate trop épaisse ou que ca aille posé d’autres problèmes ultérieurement. L’as tu fais sur ta jeep ?
Ma M201 est refaite dans sa configuration AF 1980-90 donc pas d’étoile ni de pack US … Donc ma question porte sur l’utilisation de moyeux débrayables dans l’AF sur cette période …
Concernant l’huile : j’ai déjà mis une huile en 80w90 avec additif, mais je crois que c est surtout psycologique et qu’a cours terme le bruit est revenu assez vite …
A+ Vincent
1 novembre 2005 à 18h33 #30501bonsoir Baticorsica.
ma M151 a comme toutes ses congénère un pont AR qui chante. Le capotage aidant ca devient genant . je suis donc tres interessé par les references de ce produit…
merci1 novembre 2005 à 20h01 #30502Même si je penses par ma propre expérience que c’est pas la panacée comme solution, voici ce que j’ai mis :
– Huile haute pression SAE 80W90 EP Motul
– Additif BARTAL pour BV et PONTA toi de voir mais chère à l’arrivée pour rien de fantastique …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.