Accueil Forums Association Sorties / Manifestations musee la reole vente

• Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    batail
    Participant

bonjour je vous inforque le musee de la reole va vendre tous (blinder jeep equipement cannon etc ;;;;;)si vous voulez la liste envoyer moi un message avec votre adresse email la liste est gratuite ses une vente au enchere 🙂 pas de chance pour moi je ne saurait pas y allai sinon le t34 m interresser alors je partage mes info avec tous ceu qui son interresser onva pas gardez sa pour nous prix de depart d un sherman 20000 EURO 😕 si vous y allez tenner moi au courant ses le 30/9 ET 1/10

arkonice
      Participant

😮
        vu les mises à prix ,je ne me dérange pas !
        Faute de pognon 😀
        Sinon il ya de belles pièces.Dommage ,c’est triste un musée qui disparait

Pierrot25pierrot25
        Modérateur

La première vacation sera consacrée à l’histoire de la Seconde Guerre mondiale. Elle comprendra un char Sherman M 50 (25/30 000 €), un char russe T 34/85 (20 000 €), un Stuart M 5A 1 anglais, un Patton en état de fonctionnement (20 000 €) et quelques canons.

Du côté des véhicules militaires, les collectionneurs auront l’oeil sur un command car américain, une Jeep Willis, un half-track M 16 (10 à 15 000 €) et des motos chenillées allemandes.

voir le lien suivant
          http://www.lalibre.be/article.phtml?id=3&subid=85&art_id=302326

A+ 🙂 🙂

-°\IIIII/°-

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.