Accueil Forums Association Vie Associative musique

• Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    jeepyste
    Participant

;-)bonsoir a tous,
      je recherche des noms de groupe du style les Andrews Sister,musique et chansons des année 40,,
      merci a vous 😉

phil77phil77
      Participant

glenn miller, duke ellington, count basie, je te conseille un film génial, SWING KING, avec comme acteur le petit jeune qui fait Batman ,toute la musique des années 30
        phil77

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
        Participant
          jeepyste
          Participant

😉 merci beaucoup a tous ,j’ai trouvé mon bonheur avec tout cela ,c’est cool 😀 a ++,peut etre en normandie,
            ma jeep c’est paradis perdu 😉 😉

Majorpipps
            Participant

ARTIE SHAW Bon sang 🙂 Faut pas oublier ce type exceptionnel !!!

Sinon pour trouver une belle voix chercher Helen Forrest… La classe.

En tout cas et là je vais être très sympa : http://www.jazz-on-line.com/

+ de 20 000 morceaux de jazz gratuits car tombés dans le domaine public (n’en déplaise au vieux Charles Aznavour qui veut repousser la durée des droits d’auteur jusqu’à 90ans)

Il y a un moteur de recherche pour trouver les artistes ou… les années de création. Tapez 1944, par exemple, et vous aurez tout ce qui se faisait en jazz cette année là.

Ensuite copié du titre par surlignement et clic droit sur MP3 à droite > “Enregistrer la cible sous” et on enregistre le morceau en n’oubliant pas de coller le titre 🙂

Après il ne reste plus qu’à convertir les MP3 récupérés en toute légalité en .wav pour les écouter dans un auto radio alimenté par une batterie de moto, le tout caché dans un vieux poste de TSF …

[ Edité par Majorpipps le 26/5/2009 13:59 ]

jeepyste
              Participant

merci,merci,merci 😀 😉 ton site est trop bien,on trouve vraiment de tout ,c’est genial,que du bonheur 😉

mimienjeep
                Participant

salut a tous , je profite de ce post car je suis a la recherche de la musique de ” RADIO LONDRES ” pendant l’occupation.

merci d’avance

a+ michel

Temort67
                  Participant

merci les gars pour les liens ,voila de la bonne music pour nos soirées de campement . 😉

LDH67
                    Participant

Un peu d’humour … 😀

Temort67
                      Participant

c’est la version original non ??? 😛

Majorpipps
                        Participant

Ravi de t’avoir fait plaisir jeepyste

Tu as compris la manip pour récupérer les chansons ?

Temort67
                          Participant

pas de problème pour la récup des chansons , encore merci 😉 .

jeepyste
                            Participant

😉 non aucun problème pour récupérer les chansons,j’ai déja un CD de fait que je vais rebasculer sur cassettes,pour faire la route pour monter en jeep en normandie,trop bien,, 😀 encore merci les gars,
                              a++ 😉

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.