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15 avril 2013 à 6h15 #130450
Ho ! Une petite soeur !
Si besoin j ‘ai de la pièce ( un peu) neuve NOS ( New Old stock) pour Mutt ..
😉15 avril 2013 à 7h11 #130452Bonjour frenchy de quoi dispose-tu comme piéces de Mutt ???
15 avril 2013 à 7h12 #130453Merci michel94 pour avoir mis cette photo et bonne journée
15 avril 2013 à 11h37 #130458faut voir au coup par coup suivant besoin, car c ‘est un stock de pièces REo M 35 dont certaines pièces communes au jeep Mutt ou autrtes et j ‘ai aussi des puièces ( non M 35) qui étaient avec..
en neuf, j ai des poignées de frein à main, pédales d ’embrayage, filtre à essence, croisillons, transmissions pompe, sionon aussi les manos, feux etc…. j avais des pneus que j ‘ai donné…(pas vendu et bien donné) en 700 quasi neufs15 avril 2013 à 19h21 #130473Merci Frenchy!!! c’est vrai il est très sympa!! 😉
18 avril 2013 à 12h44 #130575Voilà, j’ai enfin pu charger une image:
[ Edité par pierrot25 le 18/4/2013 22:18 ]
18 avril 2013 à 12h52 #130576Bonjour frenchy
Mon réservoir est en triste état et je me demande si je n’aurai pas plus vite faite de la remplacer, car il est très rouillé, et les diverses pièces qui constituent l’Emissions control sont pour la plupart foutues.
Aussi, si toi ou quelqu’un d’autre a un tuyau pour en trouver un entier en état correct, je suis preneur.
Merci à tous
[ Edité par pierrot25 le 18/4/2013 22:19 ]
18 avril 2013 à 13h57 #130578C’est surtout le fond qu’il faut nous montrer.
Chez RESTOM il y a une résine spéciale pour l’intérieur.18 avril 2013 à 18h25 #130579il n est pas si moche, restaures le, car tu n en trouveras qu ‘en occasion de démontage dans le mème état, rere d ‘en trouver en neuf…
Remets les feux d ‘aile d ‘origine, plus jolies que ceux là carrés..
etr ceux de derrière, comment sont-ils? d ‘origine?19 avril 2013 à 3h30 #130581Bonjour, au vu de la forme des ailes AV, votre A2 est un modèle “Ford” ce qui est moins courant que les “AMG”. Concernant le réservoir, je vous ai adressé un MP. Cordialement.
19 avril 2013 à 3h33 #130582Bonjour, au vu de la forme des ailes AV, votre A2 est un modèle “Ford” ce qui est moins courant que les “AMG”. Concernant le réservoir, je vous ai adressé un MP. Cordialement.
19 avril 2013 à 9h32 #130588Anonyme
InactifJe suis étonné que ce modèle ait un réservoir avec “emission control” .
20 avril 2013 à 15h15 #130617La voiture à connu manifestement un entretien relativement “créatif”. Les clignotants avant viennent je pense d’une remorque, le circuit électrique est plein de chatterton, le réservoir a vu ses tuyaux coupés et raccordés par des durites.
Le moteur tourne rond et ne fume pas, il tient le ralenti sans starter et il démarre correctement depuis que j’a démonté et nettoyé le carbu qui était plein de fech fech (la jeep vient de Djibouti), mais une des vis de réglage de culbuteur est serrée à fonds, sans pour autant atteindre le réglage de jeu standard, à croire que la tige de culbuteur est trop courte. J’ai essayé d’en défaire une autre pour comparer les longueurs, mais la vis a pété comme du verre. Je crois qu’il ne faut pas utiliser une clé plate pour les desserrer… On apprend aussi comme ça, mais maintenant, il faut que j’arrive à la dévisser. Ce n’est pas urgent, il faut juste que je trouve de ces vis pour la remplacer.
Enfin, pour l’instant, un problème de base pour moi, c’est déjà d’avoir des vis et des écrous en pas impérial, je n’ai aucun stock de réserve de ces petits accessoires indispensable. C’est vous dire si je pars de loin! 🙂
Concernant le réservoir, le fond est très rouillé, plein de merdes et les valves de l’emission control sont en mauvais état. La jauge est bloquée par la rouille. Il y a donc pas mal de frais à faire pour le rendre opérationnel, c’est pour ça que je me pose la question d’un échange standard, sachant que le traitement de Restom coûterait déjà 80€. Pour répondre aux interrogations sur le fait que ce réservoir soit d’origine, je n’en sais rien, mais le filtre à air a des tubes pour fixer les tuyaux de retour d’émanation, donc je suppose que c’est le réservoir d’origine.
20 avril 2013 à 18h08 #130623Salut
Ou as tu trouvé cette jeep a Djibouti, je n’en est pas vu en 18 mois, ni dans les casse.
A+
Moon20 avril 2013 à 21h00 #130629Bonsoir, pas de pessimisme pour le reservoir.
Decape, démonte (avec douceur), nettoie, et réexamine la sitation… Sur le mien il y avait 7 couches de peinture et un aspect ragoutant . Je l’ai conservé sans pb. -
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