Accueil Forums Miljeep Website Nouveau Miljeeper Mutt! Mutt!

  • Ce sujet contient 1 participant et 36 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #130450
    frenchy
    Participant

      Ho ! Une petite soeur !
      Si besoin j ‘ai de la pièce ( un peu) neuve NOS ( New Old stock) pour Mutt ..
      😉

      #130452
      majortompson
      Participant

        Bonjour frenchy de quoi dispose-tu comme piéces de Mutt ???

        #130453
        majortompson
        Participant

          Merci michel94 pour avoir mis cette photo et bonne journée

          #130458
          frenchy
          Participant

            faut voir au coup par coup suivant besoin, car c ‘est un stock de pièces REo M 35 dont certaines pièces communes au jeep Mutt ou autrtes et j ‘ai aussi des puièces ( non M 35) qui étaient avec..
            en neuf, j ai des poignées de frein à main, pédales d ’embrayage, filtre à essence, croisillons, transmissions pompe, sionon aussi les manos, feux etc…. j avais des pneus que j ‘ai donné…(pas vendu et bien donné) en 700 quasi neufs

            #130473
            pbwillys
            Participant

              Merci Frenchy!!! c’est vrai il est très sympa!! 😉

              #130575
              jmt75
              Participant

                Voilà, j’ai enfin pu charger une image:

                [ Edité par pierrot25 le 18/4/2013 22:18 ]

                #130576
                jmt75
                Participant

                  Bonjour frenchy

                  Mon réservoir est en triste état et je me demande si je n’aurai pas plus vite faite de la remplacer, car il est très rouillé, et les diverses pièces qui constituent l’Emissions control sont pour la plupart foutues.

                  Aussi, si toi ou quelqu’un d’autre a un tuyau pour en trouver un entier en état correct, je suis preneur.

                  Merci à tous

                  [ Edité par pierrot25 le 18/4/2013 22:19 ]

                  #130578
                  Michel94Michel94
                  Modérateur

                    C’est surtout le fond qu’il faut nous montrer.
                    Chez RESTOM il y a une résine spéciale pour l’intérieur.

                    #130579
                    frenchy
                    Participant

                      il n est pas si moche, restaures le, car tu n en trouveras qu ‘en occasion de démontage dans le mème état, rere d ‘en trouver en neuf…

                      Remets les feux d ‘aile d ‘origine, plus jolies que ceux là carrés..
                      etr ceux de derrière, comment sont-ils? d ‘origine?

                      #130581
                      MWA77
                      Participant

                        Bonjour, au vu de la forme des ailes AV, votre A2 est un modèle “Ford” ce qui est moins courant que les “AMG”. Concernant le réservoir, je vous ai adressé un MP. Cordialement.

                        #130582
                        MWA77
                        Participant

                          Bonjour, au vu de la forme des ailes AV, votre A2 est un modèle “Ford” ce qui est moins courant que les “AMG”. Concernant le réservoir, je vous ai adressé un MP. Cordialement.

                          #130588
                          Anonyme
                          Inactif

                            Je suis étonné que ce modèle ait un réservoir avec “emission control” .

                            #130617
                            jmt75
                            Participant

                              La voiture à connu manifestement un entretien relativement “créatif”. Les clignotants avant viennent je pense d’une remorque, le circuit électrique est plein de chatterton, le réservoir a vu ses tuyaux coupés et raccordés par des durites.

                              Le moteur tourne rond et ne fume pas, il tient le ralenti sans starter et il démarre correctement depuis que j’a démonté et nettoyé le carbu qui était plein de fech fech (la jeep vient de Djibouti), mais une des vis de réglage de culbuteur est serrée à fonds, sans pour autant atteindre le réglage de jeu standard, à croire que la tige de culbuteur est trop courte. J’ai essayé d’en défaire une autre pour comparer les longueurs, mais la vis a pété comme du verre. Je crois qu’il ne faut pas utiliser une clé plate pour les desserrer… On apprend aussi comme ça, mais maintenant, il faut que j’arrive à la dévisser. Ce n’est pas urgent, il faut juste que je trouve de ces vis pour la remplacer.

                              Enfin, pour l’instant, un problème de base pour moi, c’est déjà d’avoir des vis et des écrous en pas impérial, je n’ai aucun stock de réserve de ces petits accessoires indispensable. C’est vous dire si je pars de loin! 🙂

                              Concernant le réservoir, le fond est très rouillé, plein de merdes et les valves de l’emission control sont en mauvais état. La jauge est bloquée par la rouille. Il y a donc pas mal de frais à faire pour le rendre opérationnel, c’est pour ça que je me pose la question d’un échange standard, sachant que le traitement de Restom coûterait déjà 80€. Pour répondre aux interrogations sur le fait que ce réservoir soit d’origine, je n’en sais rien, mais le filtre à air a des tubes pour fixer les tuyaux de retour d’émanation, donc je suppose que c’est le réservoir d’origine.

                              #130623
                              moon31
                              Participant

                                Salut
                                Ou as tu trouvé cette jeep a Djibouti, je n’en est pas vu en 18 mois, ni dans les casse.
                                A+
                                Moon

                                #130629
                                muttic
                                Participant

                                  Bonsoir, pas de pessimisme pour le reservoir.
                                  Decape, démonte (avec douceur), nettoie, et réexamine la sitation… Sur le mien il y avait 7 couches de peinture et un aspect ragoutant . Je l’ai conservé sans pb.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.