- Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour tout le monde
J’ai un petit souci dans la restauration de ma jeep.
J’ai arrivé à enlever tous les boulons de la caisse mais j’arrive pas à enlever CE MAUDIT VOLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc je vais avoir du mal à enlever la caisse ( j’ai pensé faire un trou dedans pour l’enlever mais va y avoir un gros trou à reboucher après )
😀 😀 😀
Y a une astuce ou il a été collé ?
Merci à vous et bonne soirée
Marco
salut gormuth pour enlever ton volant il te faut un arrache moyeux 😉
A ben merci RYPER77 je pouvais toujours tirer il risquait pas de venir
Encore merci et bonee soirée.
Marco
Utilise aussi un dégrippant genre WD40 que tu pulvérises généreusement…
Ca va aider…
A+
Sans oublier d’enlever l’écrou!! 😆 OK je sors.
Pourquoi y a un écrou ? 😀 😀 😀
Merci pour vos réponses
A bientôt
Marco
Ne pas lésiner sur le dégripant et faire attention avec l’arrache moyeu à ne pas abimer le volant.
ouais apres 3 semaines de trempage de WD40 la bete n’est pas venu ,utilisation de moyeu …difficile…aussi donc a la fin apres un coup de sang petit coup de maillet sur le pourtour centrale du volant (sens sortie de direction) et hop il s’est décollé …. et la Victoirehttp://www.miljeep.fr/modules/xgallery/cache/albums/album30/aai.jpg”>
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonjour à tous
Enfin je l’ai eu et merci pour vos conseils.
VIVE LE WD40 !!!!!
Et j’ai enlevé ma caisse et à ma grande surprise il n’y a pas un seul point de rouille sur le chassis.
Merci à vous
Marco.
Je ne suis pas sur que la fonction premiere du wd 40 soit d etre un degrippant …
Bonsoir Boudinot
Ben si c’est pas le WD40 c’est que j’ai beaucoup de chance 5 je vais peut être eller jouer au loto alors 😉
Bonne soirée Marco
boudinot a écrit :
Je ne suis pas sur que la fonction premiere du wd 40 soit d etre un degrippant …
à bon 😕 pourtant c’est écrit sur la bombe “dégrippe les pièces rouillées”
Le WD40, c’est bon pour… presque tout!
Allez voir sur leur site…
😀