- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Avez vous un moyen pour nettoyer l’interieur d’un jerrycan a part le coca la betonniere et le gravier.
merci
namaal54 a écrit :
la betonniere et le gravier.merci
ça c’est la solution qui fini par les coup de fusils du voisin 😛
pourquoi veut tu la nettoyer 😕 que veut tu y mettre 😕 eau potable ou essence 😕 est-elle simplement encrassée par la poussière ou y a t-il de la corrosion 😕
ça en fait des questions 😀
A+ 😉
Le dérouillant de chez RESTOM
Je rebondis sur le sujet…
Un copain propriétaire dune jeep qui n’est pas une jeep…. enfin un truc militaire de je sais pas quand, m’a demandé si je pouvais lui passer un vieux jerrycan us pour mettre de l’eau pour abrteucver ses chiens en cours de partie de chasse…..
J’ai ça en magasin mais je ne voudrai pas être victile de la perte de ses deux setters…..Une idée?????.
Bonjour,
Il n’y aurait pas des photos du véhicule “militaire” ?
Sinon, pour le jerrycan pour l’eau, à part bien nettoyer le jerrycan à fond car il doit s’agir d’un jerrycan à essence, il va bientôt (1 ou 2 mois quand même) y avoir les affaires pour le camping en supermarché avec les jerrycans en plastique avec robinet qui ne sont pas pratique pour mettre de l’essence (ils fuient un peu), ils ne sont pas fait pour ça non plus.
Sinon peut-être :
remplir avec du produit vaisselle (dégraissant) jusqu’à faire déborder,
laisser quelque temps,
bien rincer le jerrycan,
bien laisser sécher,
remplir avec peut-être un peu d’eau de javel pour les microbes ? (la dose pour purifier l’eau)
l’utiliser quelques fois avant la chasse pour faire partir le goût ou y habituer les chiens, en arrosant les plantes par exemple.
Ca marche comme ça ?
seb
bonjour
et la notice a imprimer ,j’ai fait mes trois jerrycan et tip top comme produit ,certes un peu cher ,a faire par beau temps au dessus de 10°
bonjour
et la notice a imprimer ,j’ai fait mes trois jerrycan et tip top comme produit ,certes un peu cher ,a faire par beau temps au dessus de 10°
en fait il s’agit d’un leger voile de corrosion avec de la poussiere de rouille coller au paroi rien de mechant mais le carbu n’aimera pas.