Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Normandie 2009 : votre avis ?

• Ce sujet contient 1 participant et 58 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Auteur
    patton10350
    Participant

d’accord avec toi frenchy mais avec rudy tu tapes dans le haut de gamme et meme moi je passe pour un charlot euh un debutant …

Mais bon a part ses pompes, sa barbe et son age il est impecc cet airborne 🙂 🙂

mais bon je suis peut etre trop cool je me dis qu’a sa facon il fait un devoir de memoire 😉
      francis

MillerMiller
      Membre

il serait parfait en tambour major de la Légion Etrangère !

😉 😉

patton10350
        Participant

c’est vrai

francis

Lamy
          Participant

moi, j’aime bien manger du saucisson sur le capot de ma jeep 😀

Blague à part, ce qui m’a choqué le plus en normandie, c’est de voir des enfants de 10 ans en tenue de GI ou en para 🙁

Jeep35Jeep35
            Participant

Moyenne d’age des gamains qui se sont fait déquiller en 1944 19 ans.Moyenne des Miljeepers que nous sommes?Crédibilité en uniforme?

Jeep35Jeep35
              Participant

Frenchy tu as tout à fait raison! pas sur la tronche mais le bide et les cheuveux gris quand il y en a 😛 ça se voit 😛 😛 Je ne voudrai pas t’énerver continuez avec cette rigeur et les apparences seront sauves.

niceday
                Participant

que de jugements hatifs ! J’ai peut etre horreur des copies, mais chacun fait avec ses moyens, et perso, je n’ai vu aucune personne respectant l’ensemble des critères, allant du véhicule à la tenue.
                  Autre exemple, pourquoi les municipalités, qui mettent des parkings à disposition, ne réservent pas leur centre-ville uniquement aux véhicules militaires ? Exemple, à Sainte-Mère, tout est barré et quand vous entrez à pieds dans Sainte-Mère, vous ne voyez que des véhicules civiles modernes 😮

dodge76
                  Participant

sainte mere finira bien pas ce mordre les doigts de ne plus nous permetre de venir avec nos veihicules . les touristes c’est ce qu’il veules voir et non pas des maneges ou de la saucisse grillee ou des gars parquet dans un champ….

landais52
                    Participant

FRENCHY, le barbu et son drapeau a mon age à quelques choses pres……………..Mais tte pretention mise a part j ai le sentiment d voir ete nettement plus credible…..Et ça c est pas moi qui le dit… Juste un mec de 88 ans qui etait LUI le 8 juin et avec qui j ai bu le café et dialogué pendant 1H30…………
                      Il a meme compte les plumes de mon patche d epaule…Mais on effectivement pas le droit de tout melanger…..et la FRENCHY je te rejoins et je te soutiens

mais est ce a dire que passé un certain age on a plus la possibilite d etre la en tenue….

si c est ce que la majorite pense, la majorite pour une fois n a pas forcement raison.
                      Je prefere un mec avec un leger embonpoint et une tenue nickel qu un gugus taille comme STALLONNE avec un treilli rangers VIETNAM

[ Edité par landais52 le 26/6/2009 23:25 ]

[ Edité par landais52 le 26/6/2009 23:26 ]

MillerMiller
                      Membre

Allez voir les Marins dans la Galerie Photo, ils sont beau !

😉 😉

Mighty
                        Participant

Les paras de la 101eme …

landais52
                          Participant

je parlais d UN LEGER embompoint;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Benleroy
                            Participant

Une cible de choix 😀

Jeep35Jeep35
                              Participant

Deux parachutes par bonhomme plus deux ventraux 😛 😛 😛

manvir
                                Participant

salut !
                                  ben c’est un fourrier qui fait un peu de terrain …..
                                  C’est vrai que ça ne ressemble pas a grand chose, heureusement qu’il sne font que du statique ! Il faudrait leurs faire un peu de deploiement tactique , ça leurs ferait du bien …. 😀
                                  A+
                                  manu (un vrai breveté de la 82AB !!!)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.