Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › normandy 2014
- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
-
AuteurMessages
-
10 août 2013 à 20h47 #22842
bonjour,
je fait passer un message pour un groupe d’américains qui on un c47, ils ont fait des reparations dessus cette année.puis ils recherchent des fonds pour venir en 2014 en normandy avec le c47 ils ont déjà recut des fonds mais il manque encore pour que le projet ce fasse . voici le site http://normandy2014.blogspot.com/
pour ceux qui voudrait faire un petit geste pour nos amis américains pour que le projet ce réalise.Si tous le monde fait un petit geste même une toute petite somme multiplier par des miliers de personnes ils arriveront pour ce projet.A++++ 🙂11 août 2013 à 6h15 #133165J ‘avais une jeep que je bichonnais et dont j ‘ai du me séparer face aux problèmes de la vie ( priorités) et grace à nos chers dirigeants ( bouhhhh! )
Je désirerais participer à Normandie 2014 et suivant et à bien d ‘autres manifestation ont les votres que vous organiserez, en rachetant et retapant une jeep
Willys ( pas une ford).Merci pour vos dons, un petit geste de chacuns multiplié par des miliers ferait un heureux miljeeper.
Jje ferais bien sur des baptèmes à ceux qui y auront contribué..
Merci à vous…. 😀 😉
11 août 2013 à 8h33 #133169frenchy,
j’espère pour toi que tu pourras réaliser tonprojet aussi voir une early pourquoi pas.
mais le projet du c47 et légèrement plus
élevé car c’est un grand voyage et faut
payer le carburant . je connais un américain
qui à un avion ww2 et qui connais le pilote
du c47 car il est dans le même aérodrome
que lui .c’est lui qui ma envoyé le lien pour le
diffuser sur des sites en france au cas si cela peu aider le projet du c47 W7. 😉 😉 🙂
11 août 2013 à 9h30 #133172Une early, certainement pas…
Pour le C 47, c est tout à leur Honneur, mais c est comme tout, quand on se lance dans une aventure, il faut ” assumer”, tout le monde voudrait réaliser ses rèves, tout le monde voudrait un sherman ou autres, mais on fait avec les moyens qu’on a..
je dis cela, parce que par exepriences, j’ai pu a plusieurs reprises, voir l ‘évolution de gars qui demandaient l aide ou profitaient des apparts d ‘inconnus mais une fois leur rêve accompli, leur bébé reste intouchable, innaccessible , meme seulement à la vue d ‘autrui, ils se reservent le bout de jambon pour leur usage personnel alors que si d ‘autres ne les avaient pas aidé…. 😉
Pesro, il y a quelques années, j avais la posibilié de récupèrer un C 47 quasi gratos sans moteur, ne pouvant plus voler, mais n ayant pas les moyens d ‘en faire quelque chose, et ne voulant pas mendier, ça en est resté là. idem pour un skyraiders , mais là, on a recupèré le moteur et quelques éléments.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.