- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
-
AuteurMessages
-
13 mai 2005 à 20h34 #1076814 mai 2005 à 8h56 #28293
Bienvenue au “nouveau” site .
quel est le lien avec Jeep Village car le site officiel est tourné vers la vente de pieces et de jeep , professionnel oblige.
Pourquoi un autre site ??Au passage je note que la technologie employe par miljeep (CMS ) fait des émules et c’est tant mieux…
y en a qui disent, y en a qui font.....
16 mai 2005 à 16h32 #28316Bonjour, voila ce que l’on peut lire dans les news du site de ” Jeep Village ” :
” TEAM JEEP VILLAGE
Bienvenue sur le nouveau site du Team Jeep Village. Vous pourrez y partager notre passion de la Jeep grâce aux reportages photos de nos préparations et des sorties auxquelles nous participons. “16 mai 2005 à 21h11 #28321Bonsoir,
quel est le lien avec Jeep Village car le site officiel est tourné vers la vente de pieces et de jeep , professionnel oblige.
Ce site provisoire en attendant la refonte du site original permet de publier pour le plaisir des yeux les réalisations en Jeep civile et militaire faites chez Jeep Village ou avec le concours de Jeep Village , de partager les aventures (Chambon, Paris Dakar, …….) en Jeep. Bref des images , des liens avec un système simple et réactif
Au passage je note que la technologie employe par miljeep (CMS ) fait des émules et c’est tant mieux…
pour gérer ces minis reportages
En bref , il y a une partie pro et une partie plaisir
@+
l’administrateur
17 mai 2005 à 14h21 #28323Merci de vos réponses qui nous eclairent.mais une question en amene une autre. je viens de faire a nouveau un saut et l’acces au mini reportage est reservé en lecture aux membres uniquement. 🙁 ben pourquoi ? 😕 . autant si miljeep est protegé sur les forums et annonces pour éviter qu’on y entre a tout bout de champs et que des infos non souhaitées et non controlables soient presentes, l’acces à la lecture en revanche est totalement ouverte
Quelle est la philosophie de la démarche de jeep Village ?
En tout etat de cause on attend la nouvelle version “définitive” avec beaucoup d’interet. bon courage car la tache est importantey en a qui disent, y en a qui font.....
17 mai 2005 à 20h04 #28328miljeep a écrit :
Merci de vos réponses qui nous eclairent.mais une question en amene une autre. je viens de faire a nouveau un saut et l’acces au mini reportage est reservé en lecture aux membres uniquement.c’est une réflexion et le débat reste ouvert
Team Jeep Village doit être différent du site pro et reservé aux passionnés. Ce site doit pouvoir accueillir desz réalisations autres que celles faites chez Jeep Village. Le projet évoluera peut être mais pour l’instant l’idée est de permettre d’avoir des sujets de passionnés que nous fréquentons lors de sortie et que nous apprécions. Dans cet esprit, le fait de s’enregistrer permet peut être de préserver une notion de groupe
@+ -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.