• Ce sujet contient 1 participant et 19 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Michel94Michel94
    Modérateur

Bonjour à tous

Des mises à jours concernant les marquages des pièces Ford et Hotchkiss.

En cette période de confinement, entretenez vos Jeep et prenez des photos de détail des marquages des pièces.

Si vous ne pouvez pas retailler les photos, envoyez-les moi, je ferais le nécessaire 😉

Lien galeries photographiques pieces marquages

Michel94Michel94
      Modérateur

Bonjour à tous.

Grâce à l’amabilité de System, c’est 12 clichés de plus dans la galerie des pièces marquées du F de Ford.

Je n’ai malheureusement pas les références spécifiques Ford des pièces présentées, alors si vous avez ça dans vos archives, je compléterai les légendes.

Prenez soins de vous et de vos proches.

Bonne journée 😉

[ Edité par Michel94 le 31/3/2020 19:15 ]

SystemSystem
        Participant

Bonjour Michel94,
          Je n’ai pas pensé aux références, je vais les chercher dans mon SNL G-503.
          Pierre.

pierrot25pierrot25
          Modérateur

Je dois pas avoir grand-chose, mais dès que j’ai le temps, (eh oui pas droit au confinement dans ma profession…)e regarderai ce que j’ai….

😉

webmasterwebmaster
            Maître des clés

On a les references dans les manuels en ligne mais pas toujours tres lisible…

y en a qui disent, y en a qui font.....

Michel94Michel94
              Modérateur

Bon, pour les dernières images, System m’a transmis les références et la mise à jour a été faite.

Je dois avoir un manuel spécifique Ford, donc en anglais, mais impossible de remettre la main dessus. Faut dire que je ne pratique pas du tout cette langue et le bouquin doit être bien rangé, mais où 😕

Si de votre coté vous avez des infos, je réaliserai les mises à jours 😉

En tous cas, merci à System 😉

webmasterwebmaster
                Maître des clés

il y a le lien ci joint dans le site qui reference toutes les pieces groupdataspareparts

Michel94Michel94
                  Modérateur

Bon, alors System a bien travaillé et qu’il en soit remercié. Il a complété les références des pièces Ford et parfois les textes.

Du partage dans l’esprit Jeepers 😉

Compte tenue de la richesse de la galerie ce n’est pas facile de compléter par des nouvelles pièces, mais pas impossible ! Vérifiez bien lors de vos démontage, prenez des photos et si vous ne savez pas les mettre directement sur le site, envoyez-les moi, je le ferai avec plaisir.

Encore merci à System.

webmasterwebmaster
                    Maître des clés

Top pour ces complements ….. je lance un appel a tous si vous souhaitez voir vos jeeps sur le site il existe aussi une rubrique dans la galerie photo espaces vos jeeps….. email sur les moderateurs et nous mettrons et creerons un album avec votre ou vos vehicules soit dans la rubrique vos Jeeps ou dans la rubrique restauration…a vos photos a vos email a tres bientot

pierrot25pierrot25
                      Modérateur

Ben désolé… j’ai fouillé ce week-end je n’ai que du willys ou M201

Mes différentiels sont en Ford, mais je ne vais pas démonter:-P , et le crochet pour la remorque, …. mais j’ai vu que tu avais les photos dans la galerie

A+ 😉

Michel94Michel94
                        Modérateur

Bonjour

Et encore un marquage 😛 Hotchkiss aussi fort que FORD 😕 cette fois, c’est sur le coude d’eau du radiateur que j’ai découvert ce marquage.

Le tube doit est trop corrodé en surface pour y découvrir un marquage 🙁 dommage.

http://miljeep.fr/modules/xgallery/view_photo.php?set_albumName=album23&id=aem

Bonne journée à tous.

[ Edité par Michel94 le 5/6/2020 8:47 ]

Michel94Michel94
                          Modérateur

Nouvelle mise à jour avec des marquages de fonderie HWOF sur les paliers ou chapeau du vilebrequin, mais je n’ai pas trouvé les n° de nomenclature officiels.

Qui aurait l’info 😕

Michel94Michel94
                            Modérateur

Sur un vieux catalogue, je trouve les références suivantes :

Palier avant = A_6329
                              Palier central = A -6330
                              Palier AR = A-6325

Ce qui semble être des références Willys

Michel94Michel94
                              Modérateur

Bonjour à tous

Notre ami System a bien travaillé et il a pensé à prendre des photos 😉

Des pièces Ford GPW et WOF,

D’autres photos à venir 😛

Michel94Michel94
                                Modérateur

Bonjour

Mise à jour terminée 😛

Il y a maintenant 10 pages sur les marquages Ford et 6 pages sur les marquages WOF.

Ces derniers sont-ils plus rares que les ”F” 😕 Arggg ça va faire monter les prix des pièces WOF 😎

[ Edité par Michel94 le 21/9/2020 9:41 ]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.